Posté le : 17-07-2008 à 22:14
Bonjour à toutes,
voilà, il y a peu, je suis passé à 4 biberons/jour.
Mon bébé va dormir vers 20h30 et se réveil vers 20h15 pour boire son premier bibi...
Lorsqu'il a fini de boire, je joue avec lui dans mon lit, je descends l'habiller, je le mets dans sa balancelle puis dans son parc...Enfin selon ses envies :P
Vers 10h30 il commence à se fatiguer donc je le monte dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer...Mais voilà il ne dort "que" 1H00 PAS PLUS !!
Je vais le chercher et je continue à jouer, à l'occuper jusqu'au prochain bibi de 12H00.
Rebelotte pour jour avec lui.
Vers 13h30-14h00 il se fatigue, je le monte et ne dort que 30 min PRECISE !!! :cry:
Je vais le rechercher ( je le laisse même pleurer dans son lit pensant qu'il va se rendormir...Mais rien !).
Je continue à m'en occuper, à jouer jusqu'au bibi de 16h00...Et là plus de dodo, fini, il ne veut plus du tout dormir jusque 20h00 !!! :?
Pourtant je vois bien qu'il est super fatigué, j'essaye quand même de la mettre au lit mais il hurle pendant de longues minutes, donc je fini par allez le rechercher.
Voilà, quand je regarde, je trouve que mon bébé dort très peux la journée, seulement 1h30 en tout !!!
Pensez-vous que c'est parcequ'il dort toute sa nuit qu'il ne dort pas le jour ???
Ca me tracasse, je vois bien qu'il est fort fatigué mais ne vx pas dormir plus... :roll:
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous?? Vos bébés dorment-ils la journée malgrès qu'ils passent leurs nuits ??
Ce n'est pas evident pour moi d'occuper mon bébé toute la journée, y a des fois je ne sais plus quoi faire pour l'occuper...
Merci pour vos réponses.
Bisous à vous toutes et vos loulous. :D