QUE FAIRE SVP ELLE BOUDE SON LAIT

Discussions

Auteur
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 17:10
bonjour voila ma fille a 4 mois et j ai commencer les bledidej et bledidiner il y a quelques jours et depios quand je lui donne son lait elle me laisse toujours 60 ml au moins alors que les bledi elle me fini tout sur les 150 moi je pense quelle se lasse du gout de son lait qu en pensez vous et que me conseillez vous merci
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:02
Bonjour, tu peux rajouter une ou deux cuillères de céréales SANS gluten dans son lait. ça lu donnera un peu de goût. Question : les bledidej : ce n'est pas du lait 2ème âge?? Ce n'est pas un peu tôt??? Bonne continuation Chacha
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:03
MEME AVEC DES CEREALES ELLE EN LAISSE LES BLEDIDEJ A PARTIR DE 4 mois et depuis elle me prend 150 avant avec son lait c etait 120 et elle ne les finissait que tres rarement
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:09
moi aussi j'ai un peu le même problème: Matis ne finit plus ses bibs depuis 2 jours, il en laisse une grande partie. Mais la nuit il n prend 1 à minuit entier (180), je lui redonne 90 à 4h (au lieu des 180 que je lui donnais aussi) mais vers 8h30/9h il ne prend plus que 100 en moyenne... Je suis un peu désespérée par ce décalage.... DU coup j'ai commencé compote au goûter. Qu'en pensez vous? Dois je "changer" son rythme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.