Chaleur et nos bebes

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:14
bonjour à toutes je suis partie ce we dans le centre de la france où il faisait frais et ma puce de deux mois a mangé et dormi deux fois mieux ! avec cette chaleur qui revient comment faites vous ? je lui passe de l eau fraîche sur la tête pour qu elle se réveille lorsqu elle est au biberon ! avez vous le même souci ? merci de vos réponses :D :D :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 12:26
[b:dc8cda8bcd][color=olive:dc8cda8bcd]coucou je peux pas trop t'aider car je suis dans l'est de la france et on a pas specialement encore eu de grosses chaleurs mais sinon je propose pas mal d'eau à Ema entre les bibis et elle prend direct meme la nuit quand elle se reveille! sinon bien à poil lol juste en couche et en jouant on lui met un coup de brumisateur mais d'assez loin et pourquoi pas un bain de 1 ou 2 dergres en moins[/color:dc8cda8bcd][/b:dc8cda8bcd]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:38
[quote:965608a1aa="arkhana55"][b:965608a1aa][color=olive:965608a1aa]coucou je peux pas trop t'aider car je suis dans l'est de la france et on a pas specialement encore eu de grosses chaleurs mais sinon je propose pas mal d'eau à Ema entre les bibis et elle prend direct meme la nuit quand elle se reveille! sinon bien à poil lol juste en couche et en jouant on lui met un coup de brumisateur mais d'assez loin et pourquoi pas un bain de 1 ou 2 dergres en moins[/color:965608a1aa][/b:965608a1aa][/quote:965608a1aa] merci de ta réponse, je vois souvent tes messages qui son super intéressants et rassurants j ai envie d aller au pôle nord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je me trouve vers Lyon, j espère que la température ne va pas trop monter ! d autres mamans vers chez moi auraient t elles même problème ? que faites vous ??? :D :D :D :D
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:22
[quote:3b090ee85d="NEMESIS159753"]Bonjour, Mais avec le temps, elle s'y habitue car maintenant çà ne lui coupe plus l'appétit Bizz[/quote:3b090ee85d] bonjour "NEMESIS merci pour tes petits conseils très utiles Mais avec le temps, elle s'y habitue car maintenant çà ne lui coupe plus l'appétit LA CHALEUR LUI COUPAIT AUSSI L APPÉTIT à ta puce ? l eau du biberon de 14h00 je l ai refroidi [color=red:3b090ee85d]un tout petit peu[/color:3b090ee85d] au frigo et elle l a bu sans problème... ma puce aimerait t elle vraiment l'eau fraiche dans ses bib's :?: :?: :?: est ce possible qu un bébé préfère l eau encore plus fraîche que l eau à température ambiante :?: :?: avez vous un bébé dans ce cas merci de m éclairer :D et bon courage aux mamans qui attendent que le temps se rafraichisse un peu :? :?:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:39
[quote:854c9bc438="loulie15"][color=indigo:854c9bc438]Bonjour les mamans! ma puce qui a 3 mois et une semaine et passée toute seule a 4x210 depuis une semaine environ. Avant elle prenait 4x180 et 1 de 210 le soir. Un jour, elle nous a fait 23h/9h, c'est de là que nous sommes partis sur 4 bibs, ce qui lui convient. Au fil des jours, elle a pris le dernier biberon plus tot, vers 21h, du coup réveil a 6h ou 7h. a ce jour, elle fait comme ça: (je précise que j'ai toujours fait "à la demande", sans imposer d'horaires, juste espacer de + de 3h les bibs): [b:854c9bc438]6h/11h ou 12h/17h/21h environ[/b:854c9bc438] le matin après le bib de 6h elle se rendort jusque 11h parfois. Ce rythme a l'air de lui convenir, je voulais juste savoir si vous ne trouvez pas que les bibs sont "trop" espacés....Mon pédiatre dit que Oui......Je sais qu'il ne faut pas les écouter à la lettre mais bon. Hier je l'ai couchée a 21h30 et dodo jusque 6h, je trouve ça bien! mais mon pédiatre dit qu'il faudrait moins espacer afin qu'elle ne revienne pas a 6h du matin...Mais je crois que c'est son rythme moi. Et je me dis que, lorsqu'elle sera capable de tenir +, elle le fera d'elle meme non?? merci pour vos avis! :D [/color:854c9bc438][/quote:854c9bc438] salut,ma fille fesait ca aussi MAIS sache que sa peut aller bien comme sa peut lui provoquer de l'acide a l'estomac(du vécu),donc si tu vois qu'elle dévore vraiment comme 1 affamée et ou parfois des pleurs en buvant réduit le temps d'1h.... :wink:
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:47
bonjour les filles, moi j'habite la région parisienne nous avons trés chaud en plus je vis en appartement.... je fais prendre un bain a ma fille le matin et le soir... je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si nous pouvons faire des biberons a temperature ambiante car faire chauffer le biberon rechauffe peut etre le corps de l'enfant... malgré que j'allaite mais cela devient un peu dur... Et les petits pots de fruits c'est vers quel age combien de mois.... voila sinon un peu d'aide sur la façon de nourrir ma fille m'aiderai... bisous a vs lire
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:22
[quote:29f8f4383f="MINOU91380"]bonjour les filles, moi j'habite la région parisienne nous avons trés chaud en plus je vis en appartement.... je fais prendre un bain a ma fille le matin et le soir... je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si nous pouvons faire des biberons a temperature ambiante car faire chauffer le biberon rechauffe peut etre le corps de l'enfant... malgré que j'allaite mais cela devient un peu dur... Et les petits pots de fruits c'est vers quel age combien de mois.... voila sinon un peu d'aide sur la façon de nourrir ma fille m'aiderai... bisous a vs lire[/quote:29f8f4383f] biensur que c'est possible j'habite nice et inutile de dire a quel point il fait chaud!! mon fils a midi boit un bibi a temperatuer ambiante!! et ses jus de fruits sortent du frigo la journée!!il a bientot 6mois
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:38
je suppose que les jus fruits et petits pots de fruits c'est a partir de 3 mois pas avant a vs lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.