Posté le : 12-07-2008 à 13:50
[quote:f69c5a5dd7="azle"]bonjour voila ma fille a 4 mois et ne commence seulement qu a prendre 150 ml et encore pas a chaque fois elle est a 5 ou 6 par jour encore elle pese 5 k 030 et elle ne fait toujours pas ses nuits je c est qu il faut etre patiente mais certains jours la patience .... cette nuit dernier bib a 21 h 150 ml et 1h30 elle n a pris que 60 ml avez vous des conseils et aussi elle n est pas super réglée a 1 h pres EN GENERAL[/quote:f69c5a5dd7]
déjà te focalise pas sur la boite du lait, leur bareme c'est qu'a titre indicatif :D son poids, ça nous aide pas trop non plus ... l'essentiel est que sa courbe soit bien, si elle maigri là c'est mauvais signe .
ma fille a 4 mois et demi et c'est vraiment pas une grosse mangeuse, elle est à 4x180 depuis presque 1 mois et demi et ne prend pas plus ! desfois elle prend que 90 ou 120 :? mais si elle en veut plus je vais pas la forcer, faut se dire que c'est comme pour nous, si on est fatigué, si on a chaud, on a moins faim ! les bébés c'est pareil !
pour les nuits, là je peux pas t'aider étant donné que ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois :roll: essaye peut etre de la laisser pleurer et si elle se rendort c'est qu'elle avait pas faim :wink:
le test de la tétine c'est génial, moi aussi de temps en temps je le fais !
j'enlève la tétine du bib et je lui donne , si elle chuque c'est qu'elle a faim et je fonce faire un bib :D