Posté le : 22-07-2008 à 11:09
[quote:0cc3631bbc="gaguimousse"]Coucou!
j'ai parcouru toutes les pages, mais pas trouvé de réponses à mon souci!
Mon bébé à 2 mois et demi et pèse 4,5 kg. Il a bu pendant 1 semaine (avant j'allaitais) 4 bib de 180ml par jour. Depuis 3 jours, il en boit 5 de 180 ml, les finit tous mais régurgite beaucoup plus. ça a vraiment l'air du surplus. Comme il finissait tous ses bib j'ai essayé un de 210 ml et il l'a fini aussi, mais alors là il a encore plus régurgité et avait l'air bien mal après.. J'ai l'impression qu'il ne sait en fait pas s'arrêter et donc se rend malade.. car il était bien mieux quand il en prenait 4 de 180.
Qu'en pensez-vous si je lui en laisse 5 car il les réclame mais de 150 ml. J'ai essayé un comme ça aujourd'hui, il l'a fini bien sûr, a presque pas régurgité et avait l'air bien repu après...
Merci pour vos réponses!![/quote:0cc3631bbc]
kikou jai aussi un goulu car mon fils de 2 mois et 3 jours boit des bib de 180ml 5 par jours.
et regurgite pas mal au dernier du soir, alors je suis passee au 150ml sur celui du soir et il regurgite pas, je lui fais des pause pour le rot.
sinon il boit le bib en 5 minutes.
il fait 3k500 a la naissance pour 49cm et la il fait 5k300 pour 63 cm et se porte a merveille.
a la base il doit faire que du 150ml pour son age jusqua 4 mois cest noter sur la boite de lait, mais il et tellement bon mangeur que deja a 1 mois il fesait du 180ml.
le medecin a dis qu il ne faut pas que je depasse les 180ml