Mon fils senerve avec son biberon

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:31
bonjour a toutes jespere que vous allez bien? voila jai une tite question a vous poser mon fils a 2mois 8jours lorsque jelui donne son biberon passé la moitié il commence a gesticulé dans tous les sens a repousser son biberon comme si il nen voulais plus quand je lui met dans la bouche quand il reclame il ne tete pas plus que sa. jai limpression qu'il en a marre dailleur il finnissait tres bien ses biberon maintenant il en laisse un peu. est ce normal? et que faire? il prend des bib de 180ml il pese 6kg400 pour 63cm jattend vos reponse bisou a toutes
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:55
[quote:3e08ef40f0="laetitia36130"]bonjour a toutes jespere que vous allez bien? voila jai une tite question a vous poser mon fils a 2mois 8jours lorsque jelui donne son biberon passé la moitié il commence a gesticulé dans tous les sens a repousser son biberon comme si il nen voulais plus quand je lui met dans la bouche quand il reclame il ne tete pas plus que sa. jai limpression qu'il en a marre dailleur il finnissait tres bien ses biberon maintenant il en laisse un peu. est ce normal? et que faire? il prend des bib de 180ml il pese 6kg400 pour 63cm jattend vos reponse bisou a toutes[/quote:3e08ef40f0] bonjour peut etre qu'il a un rot qui le gene! ou alors essaye de rechauffer son biberon a ce moment la; mon fils ne veux plus boire si le lait a trop refroidi, alors je lui rechauffe il fait un rot et c'est reparti, il boit le reste!!!! essaye tu verras!!!! biz cindy
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:01
[quote:02656c713b="laetitia36130"]bonjour a toutes jespere que vous allez bien? voila jai une tite question a vous poser mon fils a 2mois 8jours lorsque jelui donne son biberon passé la moitié il commence a gesticulé dans tous les sens a repousser son biberon comme si il nen voulais plus quand je lui met dans la bouche quand il reclame il ne tete pas plus que sa. jai limpression qu'il en a marre dailleur il finnissait tres bien ses biberon maintenant il en laisse un peu. est ce normal? et que faire? il prend des bib de 180ml il pese 6kg400 pour 63cm jattend vos reponse bisou a toutes[/quote:02656c713b] cela se passe t il mieux ? moi ma puce me faisait ça et j ai espacé (grâce à promenades :D :D :D ) les bib's et du coup elle les prend à nouveau avec plaisir ! j ai aussi remarqué qu elle a souvent un rot lorsqu elle se tord et du coup je fais une pause câlin ou changement couche ... j ai pris aussi bib DODDIE je sais pas si ça y fait mais elle est plus cool maintenant en buvant ... biz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:26
bonjour à vous, mon fils de 5 mois m'a fait la même chose il y a quelques semaines et en fait la solution miracle a été de changer de tétine pour celle de la vitesse supérieure et là, magique il s'est remis à tout boire ! En fait, il s'énervait car ça n'allait pas assez vite et du coup ne voulait même plus boire. Je sens d'ailleurs que je vais essayer de changer à nouveau car il recommence à me faire des "crises" au moment du bib. bon courage, en espérant que ça vous aide
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:35
bonjour merci a toutes pour vos reponse dsl de ne pas avoir repondu plutot mais jai eu des petit soucis. en faite jai compris pourquoi il s'enervé cest qu'il veut tenir son biberons quand il le tien sa va mieu donc je le laisse faire merci a toute encore une fois.bisou
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:40
[quote:aa816967e2="laetitia36130"]bonjour merci a toutes pour vos reponse dsl de ne pas avoir repondu plutot mais jai eu des petit soucis. en faite jai compris pourquoi il s'enervé cest qu'il veut tenir son biberons quand il le tien sa va mieu donc je le laisse faire merci a toute encore une fois.bisou[/quote:aa816967e2] tiens je vais essayer au prochain bib :D
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:52
[quote:7758c07072="chupub"]bonjour à vous, mon fils de 5 mois m'a fait la même chose il y a quelques semaines et en fait la solution miracle a été de changer de tétine pour celle de la vitesse supérieure et là, magique il s'est remis à tout boire ! En fait, il s'énervait car ça n'allait pas assez vite et du coup ne voulait même plus boire. Je sens d'ailleurs que je vais essayer de changer à nouveau car il recommence à me faire des "crises" au moment du bib. bon courage, en espérant que ça vous aide[/quote:7758c07072] apparemment ma puce me fait la même chose que ton petit ! je vais voir si ça continue de mieux aller ! le bib de 14h00 elle l a avalé en cinq minutes du coup ! elle n a jamais bu autant et si vite c est un vrai casse tête ces bib's ! :shock: :shock: :shock: d autres mamans ont eu cette expérience :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.