Questions sur les tetees de ma fille au biberon

Discussions

Auteur
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:30
Bonjours à toutes !! Voilà j'ai des questions sur ma fille qui a aujourd'hui 3 semaines et qui est au biberon lait HA depuis sa naissance. Elle a un RGO donc on épaissi légèrement le lait et suit un petit traitement et depuis ca va super bien et notre puce est un ange. Par contre depuis aujourd'hui elle doit prendre 120ml 6/7 fois par 24heures et on a un petit problème. déjà en fonction des jours elle peut nous faire le biberon entier comme des petites tétées comme aujourd'hui de 70 à 90 ml mais le problème c'est que plus le sjours passent et plus les tétées prennent du temps.........je m'explique au début le biberon prennait 15 minutes après 30 minutes.....et depuis 2/3 jours elle peut aller jusqu'à 1h15 pour prendre sa dose du coup je pense mes journée à faire ca et c'est pas évident pour s'organiser mais surtout je pense pas que ca soit normal pour elle!! Quelqu'un peut m'aider???? Demain je vois le pédiatre pour les 1 mois mais j'aimerais avoir des témoignages et votre aide pour m'appuyer!! Merci beaucoup par avance.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:23
[quote:6871709f35="Lilou0707"]Bonjours à toutes !! Voilà j'ai des questions sur ma fille qui a aujourd'hui 3 semaines et qui est au biberon lait HA depuis sa naissance. Elle a un RGO donc on épaissi légèrement le lait et suit un petit traitement et depuis ca va super bien et notre puce est un ange. Par contre depuis aujourd'hui elle doit prendre 120ml 6/7 fois par 24heures et on a un petit problème. déjà en fonction des jours elle peut nous faire le biberon entier comme des petites tétées comme aujourd'hui de 70 à 90 ml mais le problème c'est que plus le sjours passent et plus les tétées prennent du temps.........je m'explique au début le biberon prennait 15 minutes après 30 minutes.....et depuis 2/3 jours elle peut aller jusqu'à 1h15 pour prendre sa dose du coup je pense mes journée à faire ca et c'est pas évident pour s'organiser mais surtout je pense pas que ca soit normal pour elle!! Quelqu'un peut m'aider???? Demain je vois le pédiatre pour les 1 mois mais j'aimerais avoir des témoignages et votre aide pour m'appuyer!! Merci beaucoup par avance.[/quote:6871709f35] effectivement se n'est pas normal.... :? -sa peut venir du fait que le lait est épaissi(sa la gave + vite) -d'1 difficulté a téter,elle se fatigue,sa devient 1 cercle vicieux,car ne tete pas + vite vu la fatigue etc.... voila pour mon expérience,pour ma fille sa venait du 1er point. maintenant,tu ne dois pas trop t'inquiéter du fait qu'elle ne boit pas toujours tout,1 bébé ne se laissera jamais mourrir de faim,se régule de lui meme,et sa viens surement de l'augmentation a 120ml,faut laisser son estomac s'habituer a emagasiner + de lait. bonne continuation :wink:
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:32
Alors je viens de tester avec un biberons dodie classic sans épaissisant et c quasi pareil sauf que là ca coule pas de tous les côté donc ca vient pas de l'épaissant sachant que jemet que 1/2 cuillère au lieu de 2 sinon elle arrive pas à teter. Donc je vais essayer les tétines Initiation les 2 nourrisons au lieu de 1 avec épaississant comme d'habitude pour voir ce que ca donne. La problème c'est que oui on voit qu'elle se fatigue mais c un cercle vicieux car elle a quand meme super faim mais tete très très lentement et joue avec et pourtant on voit qu'elle a faim. Elle peut refuser la bibe comme dans la seconde qui suit le prend , tétouillé 2 gorger , se rendormir et redemander.....ca pendant plus de 1 heures. Alors que il y a pas plus loin de 3 jours elle pouvait prendre sur certain bibe 100ml d'un coup en 10 minutes...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:44
[quote:fb26b69f4a="Lilou0707"]Alors je viens de tester avec un biberons dodie classic sans épaissisant et c quasi pareil sauf que là ca coule pas de tous les côté donc ca vient pas de l'épaissant sachant que jemet que 1/2 cuillère au lieu de 2 sinon elle arrive pas à teter. Donc je vais essayer les tétines Initiation les 2 nourrisons au lieu de 1 avec épaississant comme d'habitude pour voir ce que ca donne. La problème c'est que oui on voit qu'elle se fatigue mais c un cercle vicieux car elle a quand meme super faim mais tete très très lentement et joue avec et pourtant on voit qu'elle a faim. Elle peut refuser la bibe comme dans la seconde qui suit le prend , tétouillé 2 gorger , se rendormir et redemander.....ca pendant plus de 1 heures. Alors que il y a pas plus loin de 3 jours elle pouvait prendre sur certain bibe 100ml d'un coup en 10 minutes...[/quote:fb26b69f4a] essaie des tetine avec debit + grand peut etre,moi j'utilisait pour des 2 a 3 mois et sa fonctionnait bien.de toute facon tu vois le pédiatre demain,s'est 1 bonne chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.