Posté le : 09-07-2008 à 11:45
Coucou !
C'est cool pour le bib de ce matin ! Je croise les doigts pour toi !
Pour la sucette, le mien s'endort très souvent avec, mais je ne suis jamais allée lui remettre la nuit. Ca lui arrive de raler un peu, mais il se rendort très vite, donc j'ai pas trop de solution miracle pour toi ! Je suppose que tu as dû essayer de la laisser pleurer un peu, mais si tu es comme moi contre le fait de les laisser pleurer, je comprend qu'au bout de quelques minutes tu te lèves pour lui remettre ! Par contre, j'essaye au maximum de ne lui mettre en journée qu'en cas de "gros besoin", en général il tête son poing ou 1 ou 2 doigts, ce n'est que quand il n'y arrive pas que je lui donne la sucette. Bon, je sais que le débat "pouce ou sucette" est vaste, moi je préfèrais qu'il prenne son pouce, (Moins de logistique qu'une sucette !) mais dans l'absolu, le top serait qu'il n'ait pas besoin de sucer quelquechose ! Si tu n'as rien contre le pouce, essaye de la laisser un peu sans sucette durant ses périodes d'éveil, si elle trouvait au moins son poing à téter, ça pourrait la "dépanner" la nuit...
En tout cas Lucille est bien choupinette, c'est quand bien sympa ces ptites fringues pour gonzesses.. (Soupir...) A 2 mois, le mien faisait 59 cm pour 5,8kg (Hé oui, + 4cm en 1 mois ! :shock: , il commence à mettre du 6 mois ! Pffff, ça grandit trop vite !)
Bises et @+