Posté le : 05-07-2008 à 23:00
[quote:40266c98c8="agnesbfr"]coucou !
c'est bizarre pour moi ton loulou semblent avoir des petits reflux, je trouve ça étrange de réduire le tps au bib, normalement on parle en quantité et pas en temps pour un bib ?????? !!!!!!! comment tu fais si en 10 mn il a pris que 30 ml ?????? :shock: curieux
enfin je ne connais pas le lait spécial digestion, moi le mien est au gallia anti régurgitations, ça a bien marché pour ces reflux, ça + coussin anti régurgitations et tout va bien..... Gallia est une bonne marque :roll: :wink: y a pas de raison que ça soulage pas ton bébé s'il a besoin de ce lait
voilou j'espère que tu vas résoudre ce souci
bye[/quote:40266c98c8]
Salut agnesbfr !!!
Merci beaucoup pour ta réponse...je me suis trompée dans l'appellation du lait spécial gallia, mais c bien ça dont je parlais le lait anti régurgitation (gallisima c ça??)... J'espère que lundi ma pédiatre me dira ok pour ce lait alors, vu qu'il a été bénéfique pour ton ptit bout à toi :wink:
En ce qui concerne le temps de tétée, 10 min ça fonctionne très bien avec mon ptit bout. la pédiatre m'a expliqué qu'au début, les nourrissons, prennent 80% de leur besoin durant les 6 à 7 premières minutes de sa tétée...donc je procède comme ceci : durant environ 6 à 7 min je le laisse téter, et en effet, je vois qu'au bout de ce temps il prend lui même une pause, donc jen profite pour lui retirer le bib tout doucement et je le fais roter, et là en général, il rote pratiquement tout de suite...ensuite je lui redonne le bib durant 3 ou 4 minutes...et je peux te dire que, en tout cas, pour mon ptit bout, ça marche nickel !!! il était à 120 ml, on a même dû passer à 150 ml tellement il finissait tout à chaque bib !!!
Et là il boit en général 6 biberons de 140ml par jour !! et il sendort beaucoup mieux et plus vite la nuit (car au début on lui donnait le bib pendant 15 à 30 min mais après il ne rotait pratiquement jamais et on devait passer un temps fou à lendormir la nuit et la journée il réclamait le bib beaucoup plus souvent)
Donc voilà nous sommes plutot contents de cette méthode mais comme tu as pu le voir, les problèmes de digestion persistent....
Donc vivement lundi que jai le feu vert pour passer au même lait que toi :) !!
Et au fait, ou t'es-tu procurer un coussin anti régurgitations :?: :shock: je ne connaissais pas du tout !!!
Merci encore de m'avoir lu et merci d'avoir pris le temps de me répondre c très gentil !!
Peut être à plus tard et plein de bonheur pour toi et ta ptite famille :D
Bizzzzzzzz
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pixels,516bab2e9dac2948149c9dd072710257.jpg.html][img:40266c98c8]http://images4.hiboox.com/images/2708/516bab2e9dac2948149c9dd072710257.jpg[/img:40266c98c8][/url]