Combien boit un bb de 15 jours? a quelle frequence?

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 07:28
les filles, ma puce de 17 jours peut boire jusque 120 (quand ça fait 4 hrs avec le précédent bib) dois je passer à la dose au dessus? y a des jours où elle boit 6 bib, d autres 7 et même jusque 8 bib... est ce normal à cet âge? merci pour vos réponses
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:14
[quote:67eb7f396f="daddyange"]les filles, ma puce de 17 jours peut boire jusque 120 (quand ça fait 4 hrs avec le précédent bib) dois je passer à la dose au dessus? y a des jours où elle boit 6 bib, d autres 7 et même jusque 8 bib... est ce normal à cet âge? merci pour vos réponses[/quote:67eb7f396f] Ah....te revoilà Daddyange!!!!! c'était la suite de ta question!!! Perso, je pense que 7 bibs c'est trop....alors 8....n'en parlons pas....6 bibs sur 24 heures, ça parait déja mieux. Sauf bien entendu si elle est née préma ou de petit poids.....dans ce cas, mieux vaut donner de petites quantités plus souvent. Si elle prend 6 bibs, elle régulera ses quantités toute seule en qq jours et elle tiendra soit 3 heures, soit 4 heures en journée et 6 heures voire plus la nuit.... Pic' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.