Tetines

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:29
hello à toutes quelle tétine vous parait la mieux adaptée pour un bébé de deux mois presque qui selon celle ci soit boit trop vite et avale de l air, soit donne l impression de faire des efforts pour teter mais ne tete presque rien ? :roll: :roll: :roll: merci à toutes de me faire part de vos expériences en la matière :!: :!: bonne journée avec vos petits trésors :D
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:15
[color=indigo:73be79b741]Recoucou Harl, J'ai eu le même souci que toi, là aussi, en plus du choix de l'eau :lol: J'ai essayé trois marques de biberons, et je pense que celui de "bébé confort" est pas mal du tout. C'est vrai qu'un bib, c'est 5 parties différentes à laver, mais le débit est plutôt pas mal. J'ai vu le pédiatre qui, pour forcer mon ptit à boire plus lentement lui a prescrit un "épaississeur" tant que je n'ai pas fini les boites et par la suite, un autre lait. Rapproches-toi peut être de lui pour qu'il fasse pareil. Gros bizz Betty[/color:73be79b741] [quote:73be79b741="HARL"]hello à toutes quelle tétine vous parait la mieux adaptée pour un bébé de deux mois presque qui selon celle ci soit boit trop vite et avale de l air, soit donne l impression de faire des efforts pour teter mais ne tete presque rien ? :roll: :roll: :roll: merci à toutes de me faire part de vos expériences en la matière :!: :!: bonne journée avec vos petits trésors :D[/quote:73be79b741]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 17:38
[color=blue:a88126e6e9]bonjour, oh ça m est deja arrivé, en fait c'est que la tétine est mal emboité a la bague de ton biberon, demonte et tu verra bien, sinon c'est que tes bagues de bib sont trop grandes ! bonne journée[/color:a88126e6e9]
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 19:18
Bonjour Alors question tétines rolala j'en ai tellement essayé ..... pffff je pourrai ouvrir un magasin lol. Mathéo a un RGO et avait beaucoup de problème de coliques plus petit jusqu'à 3 mois. (Maintenant, il a 4 mois et demi). Alors il a aussi un épaississant dans tous ces bib depuis qu'il a 1 mois, donc pas facile de trouver la tétine adéquate. Celles que je trouve pas mal ce sont les tétines Dodie Mam, c'est un budget je suis bien consciente mais niveau coliques c'est impeccable et elle s'adapte sur les bib Avent ( petite astuce !!! ) De plus elles ressemblent au sein, pas besoin de chercher le bon débit ( dans le noir, c'est pratique ) et il existe plusieurs débit ( pour un bib avec épaississant j'utilise une tétine débit 2 ) . Mathéo ne boit plus trop vite, alors qu'avec d'autre il le buvait en 2 minutes au plus petit débit ce qui accentué son reflux. Sinon les tétines air control de Tigex sont bien aussi et plus faciles a trouver.... En espérant avoir éclairé ta lanterne bye
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 19:31
Moi ça m'est arrivé j'avais fait un trou avec le goupillon de lavage, comme quoi c'est fragile à cet endroit là.. Mais bon je pense que c'est que tu l'avais mal serrée , ça arrive souvent ..
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:46
salut d abord commencer pourquoi veut tu en mettre? si elle a besoin de plus augmente les quantite même si c est plus long en deux fois moins d une heure si c est pour la calée je ne crois pas que ca lui feras faire ses nuits si c est pour le gout c est ok biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.