Question sur lemiel?

Discussions

Auteur
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:14
coucou!!!!!!! j'ai entendu parler du lait leliel confort, existe-t-il encore car impossible de le trouver? je ne trouve que le lemiel 1er age!!! on m'a dit que ce serai mieux pour mon petit glouton de fils, qui ne supporte pas les lait satiété car trop liquide et le cale encore moins que le gallia premium help please maman en détresse!!!!!! bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:56
salut a tu pensé au gumilk c'est un épaissisent pour le lait est c'est trés bien je l'utilisé pour mon fils un bib sur 3 je fesait et en pharmacie tu ne le trouve pas non plus bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.