Lait de croissance

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 22:35
Coucou les mamans de grands bébés de 1an!!! Enzo a 11mois et sur les conseils du médecin, j'ai commencé il y a 15jours. J'ai pris Guig*z par hasard - en fait surtout parce qu'il y avait une promo et que c'était le moins cher... :oops: j'ai gouté, il n'est pas dégueu du tout alors ma question est : puis-je changer de lait de croissance ou est ce que c'est comme le lait en poudre, il ne faut pas changer une fois que bébéa commencé une marque? ma deuxième question: Il y a des laits bien plus cher, qu'elle différence? sont-ils meilleurs au gout, sont ils plus "fiable?" En fait je m'en veux un peu (juste un peu :wink: ) d'avoir sauté sur le mois cher sans regarder...enfin Guig*z c'est de la bonne marque je crois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3319,e0ca60647cc7c2246d9072b3855d53c5.jpg.html][img:f1eefe811f]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/e0ca60647cc7c2246d9072b3855d53c5.jpg[/img:f1eefe811f][/url]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:45
coucou, guig*z est une bonne marque c'est ce que je donne a ma fille pour le moment. Mon neveu a 16 mois et n'a jamais pris de lait de croissance apres le lait 2ieme age et encore il n'en a pas pris pendant longtemps. Le medecin a dit a ma belle soeur vous pouvez arreter et le passer au lait normal, le lait de croissance c'est pour faire fonctionner le commerce. :shock: .Enfin si vous voulez acheter ce lait vous pouvez mais franchement je 'en vois pas l'utilité. Quand elle m'a dit ca j'etais etonné et mon pediatre m'a dit la meme chose que son medecin. Mon neveu n'a aucun probleme et n'a jamais pris de lait de croissance. Apres chacun fait comme il le sent. :wink: Et pour ce qui est de changer de marque tu peux s'en soucis ma fille qui a seulement 3mois a deja changé 2 fois de marque de lait. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.