Posté le : 28-06-2008 à 20:55
[quote:05ced13790="cox"]bonsoir!!!!!!
voilà mon problème : ça fait maintenant plus d'1 mois que nous donnons à clément du gall** dig** pre** et il le supportait très bien. depuis une semaine on sentait bien qu'il avait besoin de plus ou que son lait ne le calait plus suffisament mais comme il est déjà à 4x210ml je ne veux pas augmenter les doses, il est trop petit. alors j'ai profité de la visite du 3ème mois pour parler de tout ça avec mon méd qui nous a conseillé de changer de lait pour un lait satiété et de mettre de la blédine dans bib du soir. ok, aussitôt dit aussitôt fait. j'ai pris le nova** satiété et mis farine dans bib du soir et ne pas augmenter encore ça ferait trop vu qu'il régurgite un tout petit peu. et là c'est la cata : clément réclame au bout de 3h entre chaque bib, pleure (que dis-je il hurle) après le bib parce que ça va trop vite et qu'il en veut encore... en bref une cata!!!!!!!!!!
quel lait donnez-vous à vos petits gloutons? le gall** ne lui suffit plus, lequel puis-je lui donner qui soit plus nourrissant et plus épais que le gall**?
désolée d'avoir été longue...
merci d'avance pour vos réponse
bisous[/quote:05ced13790]
210 ml, normalement c'est bon côté quantité (le mien qui était un gros bébé était à cette quantité avant). Par contre, le Novalac Satiété est assez liquide et ne s'épaissit que dans l'estomac...
Le lait est peut-être tout simplement moins épais, et peut-être que ton bébé le boit plus vite, sans avoir eu le temps d'assouvir son besoin de succion ? as tu éventuellement essayé de lui donner avec une tétine à débit moins rapide ?
Après s'il tient 3h, c'est tout simplement qu'il a de grands besoins... le mien m'a fait la même chose pendant longtemps... maintenant, il tient bien 3h30/4h30 entre deux biberons ;o) (et, par contre, nous sommes redescendus à 180 ml sur conseils du pédiatre car mon bébé régurgite beaucoup... ce qui ne l'empêche pas de patienter autant qu'avant entre deux bib's et de faire de grandes nuits de 12/13h voire plus !! tout ca sans céréales le soir !)