Posté le : 28-06-2008 à 18:49
[quote:8457abaaa3="fraise42"]Ma puce n'a rien bu de son bib de 16hrs, elle a bien mangé la moitié de son petit pot de compote pommes mais ensuite nada elle a pas touché du tout à son bib de 240.
D'habitude elle me laisse 150 au pire et sinon environ 60.
J'ai beau me dire que c pas grave, qu'il fait chaud, rien à faire ça me travaille.
Help !![/quote:8457abaaa3]
Bonjour !
Tout dabord je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tout de suite, mon fils Timéo a presque 5 mois et il bois en général 90 grand max avec 1 petit pot de compote. Comment ta fille mangaient les derniers jours ? Si elle ne mange pas ce soir et demain matin, la tu pourrais éventuellement voir 1 toubib.
D'après moi les bébés mangent ce qu'ils ont besoin (quand il n'y a pas de problèmes de santé biensur), le mien par exemple, bois 1 bib de 180 le matin le midi 90 avec ses légumes, le 16h 1 bib de 90 avec compote et le soir 180 ... il grossi et grandi normalement.
La fille a ma tante au même âge que le mien,mangait 240 sans légumes et ni compote , depuis la diversification elle mange moin de biberon , ce qui est normal puisque progressivement les légumes et compotes remplacent petit à petit le lait...
Tiens moi au courant ! :)