Biberon pour bebe de 3mois et demi

Discussions

Auteur
emaguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:56
Mon petit loup est actuellement à 5 biberons: 8h: 210g 12h: 210g 16h: 210g 20h:240g et 4h: 210g J'aimerai bien qu'il passe à 4 bib par jour mais pour ça, il faudrait que de lui même il arrive à sauter celui de la nuit et qu'il prenne le premier vers 7h ou 8h. Mais comment va t'il réussir à passer d'un écart de 8h entre celui du soir et celui de la nuit, à un écart de 11h !!! J'ai l'impression que je lui en demande trop. Vos petits ont augmenté l'écart de la nuit entre 2 bib petit à petit (en allongeant d'une demi heure puis d'1h ...etc) ou bien ont ils franchi un cap important en une fois ? J'espère que je suis claire. Car en fait, je me dis que si mon bonhomme décale de seulement 2h disons et que le bib de la nuit passe vers 6h du matin, c'est tt son rythme de la journée qui va être chamboulé et il risque de ne plus prendre le bib du soir vers 20h... alors que je trouve ça bien car il a une phase de sommeil fixe tous les soirs vers 20h-20h30. Merci à celles qui me répondront
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:04
Hello, Et bien pour mon petit Jules il a zappé d'un coup son bib de 04H du matin! Une nuit il ne s'est pas réveillé:j'ai eu très peur sur le coup :lol: patience ça va venir!! Ensuite il prenait 5bib toutes les 3H Et depuis 10jours c'est toutes les 4H dc 08H-12H-16H-20H Pourvu que ça dure :wink: Mais je n'aurais q'un conseil à te donner; n'essaie pas de le régler de toi même en le faisant patienter......... T'inquiète ça va venir! bon courage biz
emaguillaume 7 messages
emaguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:09
[quote:027db83589="chagrimb"]Hello, Et bien pour mon petit Jules il a zappé d'un coup son bib de 04H du matin! Une nuit il ne s'est pas réveillé:j'ai eu très peur sur le coup :lol: patience ça va venir!! Ensuite il prenait 5bib toutes les 3H Et depuis 10jours c'est toutes les 4H dc 08H-12H-16H-20H Pourvu que ça dure :wink: Mais je n'aurais q'un conseil à te donner; n'essaie pas de le régler de toi même en le faisant patienter......... T'inquiète ça va venir! bon courage biz[/quote:027db83589] Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais t'écouter et pas essayer de le régler alors et j'espère que j'aurai une bonne surprise un de ces 4 matins. Je crois les doigts pour que ton loulou continue sur ce rythme...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:29
[b:a4ecc590e3][color=olive:a4ecc590e3]coucou, comme j'ai dis dans un autre post, on a introduit a tres petite dose la diastase pour la caler la nuit et du coup si elle se reveille ce n'est plus du tout pour reclamer un bibi[/color:a4ecc590e3][/b:a4ecc590e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.