1 bib a 10mois?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:54
bonjour mon bb a 10mois et a 2 bib par jour matin et soir mé voilà plus ca va celui du soir il passe a la trappe comme hier sur 210 il a bu que 20ml super l'économie :cry: :cry: donc je me disé si ca continue comme ca je vé le supprimer mé ca lui fera que 1 bib le matin c juste non?? sachant que le soir il a une assieste de soupe kil mange entierement donc je me disé au pire je lui donne une compote a la place du bib .. ken pensez -vous?? :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 08:45
coucou, mon fils le soir prend 100g de légumes et je compléte avec un bib de 120ml car avant il ne buvait presque plus son bib du soir donc sur conseille du pédiatre je fait comme ça maintenant. C'est vrai qu'il faut 500ml de laitage par jour pour un bébé.... Donc pour moi il 240ml de lait le matin, 100g de yaourt à midi,100g de yaourt au goûter et 120ml de lait le soir, donc voilà il a largement ses 500ml.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.