Help mon bebe ne veut plus son lait

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:34
bonjour je viens sur le forum pour avoir de l'aide mon bébé de 3mois et demi ne veut plus de son lait ses un vrai calvair quand je lui donne je suis obliger de le forcer et sa me rend malade;il a fait je lui mes la tetine dans la bouche il saute dessus et des qu'il a gouter il n'en veut plus je ne sais plus quoi faire svp aider moi sa me rend malede de devoir le forcer sinon il reclamerais tout le temps .je n'en peut plus ses un vrai calvaire de lui donner a manger son frére jumeaux et malade il a une brochiolite et mange mieux que lui (lui n'a rien je le doc la regarder quand je suis aller pour son frére . que penser vous de la diversification :?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 20:39
[color=indigo:1b32691fd7][b:1b32691fd7]Coucou! Moi je serais toi oui j'essayerais les petits pot,et pour qu'il ai aussi du lait il y a les petits pot a la crème (vanille ou caramel) qui contient 100ml de lait infantile, j'en ai fait gouter pour la première fois aujourd'hui a mon loulou qui a 3mois et une semaine et il a adoré! Mais sinon a l'heure du repas tu lui fais gouter un petit pot soit légume ou fruit et tu lui repropose le biberon, suivant ce qu'il a manger dans le petit pot, j'ai lu beaucoup de maman qui ont des enfants pour qui le lait passait tout seul après un petit pot! bon courage! bonne soiré[/b:1b32691fd7][/color:1b32691fd7]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:49
Coucou mon fils refuse ses biberons depuis bien longtemps.. il va avoir 5mois dans une semaine. A 3mois et demi on as commencer la diversification, sur conseil du pediatre et au bout d e15jours voilà ce qu'il mangeait: Matin: une briquette bledidej' caramel, vanille, cereale ou miel midi: 130grammes legume+1 petit suisse bébé goûter: sois un yaourt bébé de 100grammes+1petit suisse ou un pot de fruit+petit suisse soir: legumes+petit suisse+biberon (il boit ce qu'il veux ça varie entre 0 et comme ce soir 150..) Alors tout ce qui est petit pot, c'est as partir de 4mois de marquer dessus, et les yaourts bébés et petit suisse bébé, c'est ecrit dès 6mois.. Mon pédiatre m'as dit que je pouvais lui donner sans soucis ( a 3mois et demi).. ce que j'ai fait, et je peux te dire qu'il adore! Il se jette dessus!! Le principal, c'est de garder 500ml de laitage par jour.. peu importe sous quel forme!! Ah oui j'oubliai, dans ses legumes je rajoute un kiri, comme ça il as encore plus de calcium lol!! En esperant t'avoir aider!!
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:50
merci a vous les filles vous m'avait beaucoup aider et remonter le moral car je commencer a deprimer noah qui et malade et jimmy qui ne veut plus de bib sa commence a me rendre folle.je vais suivre vos conseil et je vous dirai sc omment sa ses passer .si quelqu'un d'autre a des conseil je suis bonne oreilles .merci encore mille fois rachel56 et soury vous m'avait beaucoup soulager :) bisous a vos petit trésor a bientot j'éspére.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:09
Ecoute pas de soucis si tu as d'autrs questions n'hesite pas! C adoit être dur avec des jumeaux pffff , mais ça doit etre aussi formidable et 2fois plus de bonheur! Ce soir comme coco etait fatigué, j'ai pas voulu le faire manger a la cuillère, j'ai fait un bib avec des cereales a la carotte! Il as adorer.. J'etait super contente, car je vais pouvoir réintroduire un biberon peut etre le soir.. A bientot
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:53
salut je viens doner des nouvelles de jimmy qui a decider de reboire son lait mais pas nature il veut du gout donc je mets des céreale au legume pour le midi et le soir pour le matin ses a la vanille et pour le quatre heure ses aux fruit et il a l'aire d'adorer ca et moi sa me fait plaisir de le voir manger a nouveau.en tout cas je voulais encore vous dire merci gros bisous a bientot :wink:
gulistan0310 3 messages
gulistan0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:26
[quote:9dfb30e89d="nynny"]bonjour je viens sur le forum pour avoir de l'aide mon bébé de 3mois et demi ne veut plus de son lait ses un vrai calvair quand je lui donne je suis obliger de le forcer et sa me rend malade;il a fait je lui mes la tetine dans la bouche il saute dessus et des qu'il a gouter il n'en veut plus je ne sais plus quoi faire svp aider moi sa me rend malede de devoir le forcer sinon il reclamerais tout le temps .je n'en peut plus ses un vrai calvaire de lui donner a manger son frére jumeaux et malade il a une brochiolite et mange mieux que lui (lui n'a rien je le doc la regarder quand je suis aller pour son frére . que penser vous de la diversification :?[/quote:9dfb30e89d] salut a tu penser si il fait cest dentt??? parceque la mien elle a aussi 3 mois edemie et fait les dent va chez ton pediatre il vera ya quio bon courage a plusss :wink:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:33
[quote:b8e9c102f5="rachel56"]Coucou mon fils refuse ses biberons depuis bien longtemps.. il va avoir 5mois dans une semaine. A 3mois et demi on as commencer la diversification, sur conseil du pediatre et au bout d e15jours voilà ce qu'il mangeait: Matin: une briquette bledidej' caramel, vanille, cereale ou miel midi: 130grammes legume+1 petit suisse bébé goûter: sois un yaourt bébé de 100grammes+1petit suisse ou un pot de fruit+petit suisse soir: legumes+petit suisse+biberon (il boit ce qu'il veux ça varie entre 0 et comme ce soir 150..) Alors tout ce qui est petit pot, c'est as partir de 4mois de marquer dessus, et les yaourts bébés et petit suisse bébé, c'est ecrit dès 6mois.. Mon pédiatre m'as dit que je pouvais lui donner sans soucis ( a 3mois et demi).. ce que j'ai fait, et je peux te dire qu'il adore! Il se jette dessus!! Le principal, c'est de garder 500ml de laitage par jour.. peu importe sous quel forme!! Ah oui j'oubliai, dans ses legumes je rajoute un kiri, comme ça il as encore plus de calcium lol!! En esperant t'avoir aider!![/quote:b8e9c102f5] salut a toi je voudrais savoir comment tu as commencer a lui donner des légume petit a petit ou tu as tout de suit donner la moitier car j'ai envie de commencer la semaine prochaine mais j'ai peut de mal faire :? merci
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:07
Salut les filles!!! Super ce post, j'étais complètement perdue car mon fils a 3mois et 1 semaine et ça fait déjà 10jours que je le force à boire son bib! Il se goinfre 100ml et après il n'en veut plus. En plus comme il a des coliques à chaque fois qu'il mange ça doit le traumatiser... je voulais passer aux petits-pots aussi mais je n'ose pas tant que je n'ai pas l'accord du pédiatre et comme je suis suivie par la PMI je ne peux pas la voir tout de suite, je sais plus quoi faire...
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:32
[quote:66120c1fa8="gene01"]Salut les filles!!! Super ce post, j'étais complètement perdue car mon fils a 3mois et 1 semaine et ça fait déjà 10jours que je le force à boire son bib! Il se goinfre 100ml et après il n'en veut plus. En plus comme il a des coliques à chaque fois qu'il mange ça doit le traumatiser... je voulais passer aux petits-pots aussi mais je n'ose pas tant que je n'ai pas l'accord du pédiatre et comme je suis suivie par la PMI je ne peux pas la voir tout de suite, je sais plus quoi faire...[/quote:66120c1fa8] salut a toi tu sais mon petit a commencer il y a 15 jours du coup se que j'ai fait je lui et rajouter de la bledine dans son bib histoire de lui changer le gout et sa as marcher mais la haujourd'hui il va avoir 4 mois le 6 mais je vais lui faire gouter les carotte se midi on verras comment il va reagire j'éspére qu'il va aimait.si tu as peur car ton fils et trop petit regarde rachel a suivi l'avis de son pédiatre et moi mon doc ma dit qu'il fallait bien qu'il mange quelque chose a force sa risque de le dégouter totalement du lait et il en as encore besoin .bon sur ce je te laisse en éspérant t'avoir un peu éclairer.bis a plus :wink:
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:48
salut a toi tu sais mon petit a commencer il y a 15 jours du coup se que j'ai fait je lui et rajouter de la bledine dans son bib histoire de lui changer le gout et sa as marcher mais la haujourd'hui il va avoir 4 mois le 6 mais je vais lui faire gouter les carotte se midi on verras comment il va reagire j'éspére qu'il va aimait.si tu as peur car ton fils et trop petit regarde rachel a suivi l'avis de son pédiatre et moi mon doc ma dit qu'il fallait bien qu'il mange quelque chose a force sa risque de le dégouter totalement du lait et il en as encore besoin .bon sur ce je te laisse en éspérant t'avoir un peu éclairer.bis a plus :wink:[/quote] C'est gentil nynny mais la blédine j'ai commencé le matin et le soir et c'est les deux seuls bib qu'il veut bien manger un peu... en fait moi ça ne me poserait pas de pb de commencer les légumes et compotes mais je veux pas que mon pédiatre après me dise que j'ai fait une bêtise, qu'il va devenir allergique, que ce n'est pas bon pour sa santé etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.