Vous sterilisez les bibs ? (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:50
je ne stérilise pas, et je donne des bibs à température ambiante, mais certains bébés préfèrent quand le bib est tiède, faut faire le test :wink: Pour la stérilisation, les SF de l'hôpital et plus tard le pédiatre m'ont dit que ça ne servait à rien... donc je ne m'embête pas.
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:41
bonjour je me join a vous car je me pose la kestion mon loulou a 5mois et je strérilise encor a chak foi otan vous dire q c une perte de temps lol je voulé savoir si je pouvé commencé a ne plus le faire sof achat d'un nvo bibi. en plus loulou a comùmencé depui 2 jour la viande et oui yé en avance car ya commencé lé pot a 3mois et demi et ma pueri ma di 1moi et demi ap on commence viande !!!! c vaccin sont a jour??? si vous pourié me conseillé ca seré super sympa c mon 1er dc forcemen un peu maman poule !!!! ap chak vaccin il attrape muguet il a deja u 3fois pourtan tte lé semaine je change tetine !!! comment lavé vous vos bib???? produi vaiselle?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:57
Si la stérilisation est super bien faite, autant la faire, mais à partir de 3 mois ce n'est plus vraiment nécessaire, surtout à partir du moment où bébé met tout à la bouche en fait !! Moi je ne stérilise plus depuis ses 5 mois car il mettait n'importe quoi à sa bouche, mais par contre du coup il faut laver juste après le biberon à l'eau bien chaude et savonneuse et bien rincer.
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:11
merci d'avoir repondu par savonneur tu entend koi? produit vaiselle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.