Regurgitations a presque 3mois????

Discussions

Auteur
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:48
bonjour!!! voilà mon soucis : mon fils n'a jamais eu de problème de régurgitations. je lui donne un lait un peu épaissi (gal*** premium dig***) depuis plus d'1 mois parce que ça lui tenait mieux au ventre. mais voilà que depuis une semaine environ 1-2h après le bib il a des rejets (minimes) de lait caillé. c'est dû à quoi??? est-ce le lait qu'il ne digère pas bien??? merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzz
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:58
[quote:abc8eac22c="cox"]bonjour!!! voilà mon soucis : mon fils n'a jamais eu de problème de régurgitations. je lui donne un lait un peu épaissi (gal*** premium dig***) depuis plus d'1 mois parce que ça lui tenait mieux au ventre. mais voilà que depuis une semaine environ 1-2h après le bib il a des rejets (minimes) de lait caillé. c'est dû à quoi??? est-ce le lait qu'il ne digère pas bien??? merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzz[/quote:abc8eac22c]NE T INQUIETE PAS les regurcitations sont normales mon petit en as eu jusqua 10 mois il lui arrivai meme de regurgiter parexemple du legumes de midi bien apres le bib de 16h le fai que ces oit caille c est qu il a commencé a la digerer .mais si tu trouves que ces regurgitations sont tres importantes va voir ton medecin il teprescrira du gavisc** c est un pansement a donner apres le bib pour eviter les remonte acides.... bizz et bon courage
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:32
[quote:420ea56ce0="MAILLANDN"][quote:420ea56ce0="cox"]bonjour!!! voilà mon soucis : mon fils n'a jamais eu de problème de régurgitations. je lui donne un lait un peu épaissi (gal*** premium dig***) depuis plus d'1 mois parce que ça lui tenait mieux au ventre. mais voilà que depuis une semaine environ 1-2h après le bib il a des rejets (minimes) de lait caillé. c'est dû à quoi??? est-ce le lait qu'il ne digère pas bien??? merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzz[/quote:420ea56ce0]NE T INQUIETE PAS les regurcitations sont normales mon petit en as eu jusqua 10 mois il lui arrivai meme de regurgiter parexemple du legumes de midi bien apres le bib de 16h le fai que ces oit caille c est qu il a commencé a la digerer .mais si tu trouves que ces regurgitations sont tres importantes va voir ton medecin il teprescrira du gavisc** c est un pansement a donner apres le bib pour eviter les remonte acides.... bizz et bon courage[/quote:420ea56ce0] merci pour ta réponse!!! je ne suis pas inquiète parce que c'est vraiment minime comme quantité mais je me posais la question pourquoi maintenant alors que jamais il ne le faisait avant??? de toute façon j'en parlerai au médecin la semaine prochaine pour la visite du 3ème mois. merci encore bizzzzzzzzz
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 15:05
[quote:e647b3e244="NEMESIS159753"]Coucou, Ma fille m'a fait çà aussi avec ce lait au bout de 2 semaines, elle rotait toute la journée et après elle me faisait des grumeaux blancs dans les selles. Elle n'assimilait plus ce lait donc changement. Nous avons trouvé un lait qui lui convient maintenant mais elle me régurgite encore quelque fois un peu de lait caillé. Sur conseil de mon médecin, je la tiens longtemps à la verticale après le bib (bonjour les km dans la maison :) )et elle dort sur un plan légèrement incliné pour que çà s'écoule bien si çà lui arrive en dormant et c'est tout. Tant qu'il n'y a pas augmentation des gaz et petits grumeaux dans les selles, on garde le même lait, pas la peine de tout chambouler dans son estomac. Bisous.[/quote:e647b3e244] merci pour ta réponse! je vais voir mon méd la semaine prochaine on verra bien ce qu'il dit mais c'est vrai que clément pète beaucoup plus en ce moment mais pas de grumeau dans les selles... tu lui donne quoi comme lait à ta puce? merci bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:45
[quote:ec1ee2ed18="cox"]bonjour!!! voilà mon soucis : mon fils n'a jamais eu de problème de régurgitations. je lui donne un lait un peu épaissi (gal*** premium dig***) depuis plus d'1 mois parce que ça lui tenait mieux au ventre. mais voilà que depuis une semaine environ 1-2h après le bib il a des rejets (minimes) de lait caillé. c'est dû à quoi??? est-ce le lait qu'il ne digère pas bien??? merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzz[/quote:ec1ee2ed18] kikou, moi mo, fils a 1 mois et 6 jours et il boit e,tre 150ml et 180ml sur 5 bib par jour. il prend le lait nidal 1 er age confort formule epaissi et du gulmik dedans car il et goulu, cest sur ordre du medecin et depuis il regurgite rien.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:27
[b:2837d1c14d][color=olive:2837d1c14d]coucou, ma fille aussi souffre de ce probleme sauf que c'est passé en reflux....regurgitations trop importantes....elle a failli s'etouffer une nuit je dis pas la frayeur!!!!!on a essayé le lait epaissi sans succes en plus ca l'a constipé une cata elle hurlait tout le temps du coup on a repris notre lait transit avec du gumilk et la pour le moment rien a dire c'est genial plus rien!!!!et ca n'a rien a voir avec le lait epaissi tout pret[/color:2837d1c14d][/b:2837d1c14d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.