Je trouve kil ne boit pas beaucoup!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:02
salut ben voila mon loulou va biento avoir 4mois et je trouve kil ne boi pas beaucoup de bib il pren ke 4 a 5 bib de 120ml a 150ml car sa dépand y'a des fois il ne les fini pas esque c normal merci de me répondre!!!!!!kisss a vous toute[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10735,051ecc1d60be14de6c876c59c0cc7908.jpg.html][img:011b33b3a5]http://images1.hiboox.com/images/2508/051ecc1d60be14de6c876c59c0cc7908.jpg[/img:011b33b3a5][/url]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:21
Désolé je fait de mon mieu pour ne pas écrit en langage sms mais moi et l'orthographe sa fait deux on me la déja dit et j'éssaye de m'amélioré donc voila et oui il grossi bien et toi ton bébé fai ces nuit ou pas
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:23
chaque bébé son evolution!! le tout est qu'il grossisse normalement!!! il y a des petits bébés et des grands!! des mince et des moins mince!!! des petits mangeur et des gros mangeurs!! et parfois un petit mangeur devient un gros mangeur etc etc etc!! je ne pense pas qu'il faille que tu t'inkiete !! surveille sa courbe de croissance et tant qu'elle est harmonieuse!! no soucy!! bisous
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:34
moi il ne fait pas du tout ces nuit et sa courbe de croissance et de poids et normal a la pmi on me dit que tout va bien je me demande par contre pourquoi il ne fait pas c'est nuit :?: :?: :?: :?:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:56
coucou ma fille d un moi et demi ne boit pas non plus ce qu elle devrait pour son poids et son age du coup j ai trop focalisé sur les grammes pris à chaque bib's et mon pédiatre m a dit d arreter car elle ressentais mon stress et ce n était pas bon pour elle le papa a pris le relai et la mamie aussi pour quelques jours je vois qu il y a bien des gros et des petits mangeurs ! cela me rassure je vais etre plus à son écoute, si elle ne prend que 80 grammes et bien elle prendra mieux au prochain bib ' biz à toutes
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:56
coucou ma fille d un moi et demi ne boit pas non plus ce qu elle devrait pour son poids et son age du coup j ai trop focalisé sur les grammes pris à chaque bib's et mon pédiatre m a dit d arreter car elle ressentais mon stress et ce n était pas bon pour elle le papa a pris le relai et la mamie aussi pour quelques jours je vois qu il y a bien des gros et des petits mangeurs ! cela me rassure je vais etre plus à son écoute, si elle ne prend que 80 grammes et bien elle prendra mieux au prochain bib ' biz à toutes
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:16
[quote:869c38e7ce="NEMESIS159753"]Coucou, Un petit mot pour dire qu'il est trop mimi ce bébé et il méritait bien une grande photo. En tous cas il a l'air en pleine forme et pas sous-alimenté du tout :lol: :lol:[/quote:869c38e7ce] merci c gentil kisssss
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:39
je suis un peu dans votre situation. ma fille aura 3 mois le 1er juillet et elle prend normalement 5 bib de 150. Sauf que son alimentation varie. une semaine elle peut tout finir les bib et la seamine suivante, elle en finit 2-3 dans la journée. lors de sa visite chez le pédiatre lundi, elle a pris du poids mais pas le poids attendu. elle a pris moins que prévu. elle réclame bien les bib toutes les 4 heures, elle se jete dessus et met du temps à les finir. elle laissa souvent 30. elle pèse 5KG350; Qu'en pensez-vous? c mon premier bébé. prend-elle suiffisament? merci
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:23
coucou ma puce vient de prendre 50 grammes et s est endormie ! en temps normal je l aurais réveillée pour la forcer à boire plus mais le pédiatre m a dit d arrêter de compter les grammes pris et de la laisser prendre ce qu elle veut... de ne plus la forcer lorsqu elle n a plus soif et elle reprendra rapidement plus je la laisse d ailleurs souvent à son papa qui est moins stréssé du bib' que moi ! du moment qu elle n a pas de fièvre ni de vomissements ni de diarrhée il n y a aucun souci m a t il dit chaque bébé est différent, la mienne était grosse à la naissance (3860 kg) et je m attendais à ce qu elle engloutisse tous ses bib's et non c est une petite mangeuse d autres ont t elles la meme expérience il est vrai que de savoir que d autres bébés sont pareils cela rassure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.