Quel lait apres digest premium ?

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:03
Coucou, Je voulais savoir quel lait utiliser apres Digest Premium 1er age de gallia. Normalement il va jusqu'a 6 mois mais mon pediatre m'a conseillé de changer dès que Margaux aurait atteind les 5kgs. J'ai RDV la semaine prochaine donc je verrai ce qu'il me conseil. Mais je voulais avoir vos avis avant ou si certaines d'entre vous ont utilisé ce lait et ont du changer pour les memes raisons et quel lait vous avez pris apres ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.