Probleme de regurgitation

Discussions

Auteur
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:13
Bonjour, Voilà, je désepère!!!!! HELPPPPPPP Mon fils à 2 mois et demi et depuis un mois et demi il regurgite, donc on lui a changer le lait, on l'a passer au AR de physiolac, mis sous gélopectose, puis actuellement sous magimix de "picot" c comme le gelopectose mais plus grande boite. Tout ca sous le conseil de mon medecin. A ce jour, il continut à régurgiter sans cesse, maintenant ce n'est plus le bavoir que j'utilise mais des torchons!!! C'est class! bien sûr je le change minimum 2 à 3 fois par jours, je ne peux pas partir sans bavoir et torchons, car c'est tous le temps qu'il régurgite. Le medecin, me dit qu'il ne faut pas s'affoler, il prend bien son poids, et donc faudra attendre qu'il mange pour que ca s'arrete et qu'il faut etre patiente. Mais il va commencer à manger qu'à partir du 23 juillet, c long d'ici là et ce ne sera pas vraiment des repas complets. Auriez vous des astuces pour lui faciliter la vie, car c'est pas marrant non plus pour lui!! :( Merci pour vos conseils. :lol: Lolie
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:18
bonjour mon fils de regurgite depuis a naissance et ce n'est pas passé avec les petits pots, il a 8 mois et demi et regurgite encore beaucoup il a un bavoir en permanance le journée et j'en utilise au moins 15 par jours.... donc je vais te dire qu'il faut être très patiente et attendre que sa passe...
lilie840 8 messages
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:22
Ouppssss, c pas cool dis moi! Bon va falloir que j'apprenne à être deux fois plus patiente! Merci pour ta réponse, A propos, trés beau bébé!! :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:29
MERCI :D
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 21:47
moi aussi mon fils regurgiter beaucoup, comme toi il avait tout le temps un bavoir on en passer au moins 10 par jour. et la semaine dernière je suis aller voir mon pédiatre et je lui expliquer donc on a changer son lait, avant il prennait guigoz confort plus et maintenant et il novalac ar digest, et c'est magique il ne regurgite plus du tout. franchement ca change la vie plus besoin de trainer 50 bavoirs dans le sac a langer et meme pour lui il est beaucoup plus calme apres le biberon.
lilie840 8 messages
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:00
Bonjour, Je viens d'acheter une boîte et viens de tester un biberon, dans l'immédiat il a encore des regurgitation, mais un p'tit peu moins. On va voir au fil des bib ce que ca va donner, mais vu l'aspect une fois dans le bib, ca ressemble au bib que je lui fait en lui ajoutant de l'épaississant. Je vous tiendrais au courant de la suite. Merci pour l'info!! ;-)
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:04
oui en effet dans le biberon ca a la meme texture qu'un lait avec de l'epaississant mais le pédiatre m'a expliquer que ca reepéssit dans son estomac et c'est pour cela qu'il regurgite moins voir pas du tout . j'espere que ca va marcher tiens nous au courant biz
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:05
Salut, je suis ou plutot j'étais dans le même cas que toi, je n'ai qu'un seul lait à te conseiller le Gallia AR, les régurgitations disparaissent du jour au lendemain, ce lait m'a vraiment bluffé car moi aussi j'en avais marre de me promener avec une tonne de bavoirs! Essaye le, tu m'en diras des nouvelles, c'est le lait AR le plus efficace, mon pédiatre me l'a confirmé :wink: !
lilie840 8 messages
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:09
Bonsoir, Merci j'en prend note, je teste le novalac, si je vois que ca ne fonctionne pas, je testerais le gallia. J'espère que l'un des deux lui conviendra rapidement. Merci pour les tuyau!!! Bonne soirée
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:11
[quote:ccf8ebf497="lilie840"]Bonsoir, Merci j'en prend note, je teste le novalac, si je vois que ca ne fonctionne pas, je testerais le gallia. J'espère que l'un des deux lui conviendra rapidement. Merci pour les tuyau!!! Bonne soirée[/quote:ccf8ebf497] Tiens moi au courant!!! PS: Moi j'ai testé 9 laits avant de trouver le bonheur de mon petit bout...
lilie840 8 messages
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:13
[quote:5a5bf4bfed="safira88"][quote:5a5bf4bfed="lilie840"]Bonsoir, Merci j'en prend note, je teste le novalac, si je vois que ca ne fonctionne pas, je testerais le gallia. J'espère que l'un des deux lui conviendra rapidement. Merci pour les tuyau!!! Bonne soirée[/quote:5a5bf4bfed] Tiens moi au courant!!! PS: Moi j'ai testé 9 laits avant de trouver le bonheur de mon petit bout...[/quote:5a5bf4bfed] Pas de soucis, je donnerais des nouvelles prochainement. J'espère ne pas a en faire autant de lait !! ;-) Merci @ bientot
lilie840 8 messages
lilie840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:45
Salut, Bon et bien apres ces quelques jours d'essai et d'adaptation le novalac AR DIGEST lui convient parfaitement !!! Youpiiii En effet plus de torchons à sortir sans arrêt, que le bavoir de base. Du coup il ne regurgite plus autant, parfois un tout petit peu mais c'est trés trés léger. On reste tjrs aux aguêts surtout lorsqu'il est sur nous, on a tjrs la crainte, mais c'estnikel on le continu... Merci beaucoup!!!!! @ bientôt
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:54
[color=indigo:bf892400d5][b:bf892400d5]Coucou les filles!! alors j'écris sur votre poste car mon soucis est un peu le meme. Mon fils de trois mois et demi régurgite énormément et peu me faire des rot jusqu'a 4h après son biberon. J'utilise actuellement le lait nidal confort qui bien sur ne lui convient plus car il régurgite encore trop, mon médecin ne s'inquiette pas et me dit que si sa n'a pas l'air de lui faire mal sa va se passer!!! Le problème c'est que c'est extrêmement gênant et qu'il n'apprécie pas le gout de vomis!!!!!Et moi non plus par la meme occasion lol! J'ai déjà essayé le milupa confort que je ne conseil pas du tout!!il mousse beaucoup trop et est vraiment trop épais, je préfère un lait qui épaissie a l'intérieur, donc j'ai aussi essayé le guigoz confort et trop trop trop de grumeaux qui bouchent a longueur de temps la tétine!!!Donc là pendant un temps le nidal allait mais plus a présent... Je suis predu dans tous ces laits! Donc j'aurai aimé savoir un peu la concistance du lait novalac AR DIGEST, épaissit-il dans le ventre??car le soir je lui met des légumes dans son bib et je ne voudrais pas que cela soit trop épais. Et sinon j'ai vu que vous parliez du lait Gallia AR, c'est pareil épaissit-il dans le ventre?peut-on mettre de la bliédine dedans?? J'espère que j'aurai une réponse assez rapide je dois lui acheter une boite dans la journée. bisous!! bonne journé[/b:bf892400d5][/color:bf892400d5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03962,3e616990ca8bfc2ac51cbb7326316623.jpg.html][img:bf892400d5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/3e616990ca8bfc2ac51cbb7326316623.jpg[/img:bf892400d5][/url]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:56
Bonjour, pour le gallia AR, il s'épaissit dans le ventre mais est aussi épais dans le biberon quand même. C'est le seul lait qui a marché pour mon fils, et depuis je ne lui donne que celui ci, toujours aussi efficace.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:02
[color=indigo:4b41bd38f1][b:4b41bd38f1]Merci de ta réponse Et tu penses que je peux mettre de la blédine de légume dedans?? Car mon fils commence a se lasser du lait, avant il aurait pu s'enfiler 240ml et à présent il diminue a moins de 210 mais quand il y a de la blédine il boit tout donc comme c'est le soir j'aimerais continuer a lui en donner qu'il garde le ventre plein pour la nuit[/b:4b41bd38f1][/color:4b41bd38f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.