Bledilait premium confort 1er age

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:10
coucou voilà, nous sommes passé au lait bledilait confort premium 1er age pour notre bébé de 6 semaines depuis plus d'une semaine et certes il semble l'apprecier au niveau gout mais par contre il a du mal a faire des selles. La puericultrice de la PMI m'a pourtant dit que logiquement ce lait est bon pour le transit. Mon bébé semble constiper et ne fait des selles qu'avec mon aide.... avez vous rencontrer ce soucis avec ce lait? auriez vous des conseils a me donner??? merci par avance
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:14
Bonjour Mon fils a le même lait depuis la naissance. il l'apprécie(je me demande bien pourquoi vu le gout que ca a :D ) et il n'a aucun probleme! Ton bébé fait tous les combien?? On estime qu'un bébé est constipé a partir de 3 jours sans selles il me semble. Et a titre de curiosité,que veux tu dire quand tu dis que tu l'aides a faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.