Coliques???

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 23:18
Bno voila peut etre que ce n'est pas la bonne place pour cette question mais je tente... Ma fille a bientot 2 mois Elle boit 150/180ml par bib 5 fois par 24h mais 2h après le bib elle pleure et gigote beaucoup Sauf la nuit!!! Mais le pire c'est le soir!! On a des tétines "nuk" et de la calmosine mais bon ca marche pas fort On doit voir un ostéo samedi Vous croyez que c'est des coliques et que je suis dans la bonne voie???? Bizzzzz
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:26
[quote:4bad1dbf3b="loulie15"]Bonjour!! pour celles dont bébé ,n'a pas encore d'heures fixes pour manger, attendez vous qu'il pleure avant de lui donner le bib? Car moi je tente parfois 4h apres mais a-t-elle vraiment faim ou veut elle simplement téter............bonne question! je me demande car elle a l'air d'avoir du mal a avaler, en fait elle en garde pas mal en bouche et bave :? , mais si j'attends qu'elle pleure elle se jette dessus et gloutonne!!![/quote:4bad1dbf3b]MOI A TA PLACE J ATTENDRAI QU ELLE PLEURE JE PENSE QU IL FAUT LAISSER AU BEBE LA SENSATION DE FAIM ... PEUTETRE A T ELLE UNE DIGESTION LENTE ... ET SI TU TROUVES QU ELLE BOIT TROP VITE QUAND ELLE AFAIM CHANGE DE TETINE ... ATTENTION NE LA LAISSE PAS NON PLUS 6 HEURES SAN MANGER LA JOURNEE ... MOI ON M A TOUJOUR DI QU UN BEBE SE REGULE TOUT SEULE ALORS ECOUTE TON BEBE BIZ NAT 24 ANS EN ROUTE POUR BEBE 4
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:55
[quote:e0420070ff="loulie15"][quote:e0420070ff="MAILLANDN"][quote:e0420070ff="loulie15"]Bonjour!! pour celles dont bébé ,n'a pas encore d'heures fixes pour manger, attendez vous qu'il pleure avant de lui donner le bib? Car moi je tente parfois 4h apres mais a-t-elle vraiment faim ou veut elle simplement téter............bonne question! je me demande car elle a l'air d'avoir du mal a avaler, en fait elle en garde pas mal en bouche et bave :? , mais si j'attends qu'elle pleure elle se jette dessus et gloutonne!!![/quote:e0420070ff]MOI A TA PLACE J ATTENDRAI QU ELLE PLEURE JE PENSE QU IL FAUT LAISSER AU BEBE LA SENSATION DE FAIM ... PEUTETRE A T ELLE UNE DIGESTION LENTE ... ET SI TU TROUVES QU ELLE BOIT TROP VITE QUAND ELLE AFAIM CHANGE DE TETINE ... ATTENTION NE LA LAISSE PAS NON PLUS 6 HEURES SAN MANGER LA JOURNEE ... MOI ON M A TOUJOUR DI QU UN BEBE SE REGULE TOUT SEULE ALORS ECOUTE TON BEBE BIZ NAT 24 ANS EN ROUTE POUR BEBE 4[/quote:e0420070ff] oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire mais par contre, sur le fait de pas la laisser 6h sans manger en journée, c'est arrivé quelque fois qu'elle fasse une méga sieste de 6h et apres elle dormait quand meme bien la nuit meme mais les 2 suivantes étaient galeres...... Donc en gros, tu penses que je dois reveiller bébé au dela de 5h par exemple?[/quote:e0420070ff]NON MAIS SI C EST DE TEMPS EN TEMPS QU ELLE NE MANGE PAS PENDANTS SIX HEURES Y A PAS DE PB CA M EST ARRIVE AUSSI .... NAT
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:10
[quote:0ae80acc20="lilyetmax"]Bno voila peut etre que ce n'est pas la bonne place pour cette question mais je tente... Ma fille a bientot 2 mois Elle boit 150/180ml par bib 5 fois par 24h mais 2h après le bib elle pleure et gigote beaucoup Sauf la nuit!!! Mais le pire c'est le soir!! On a des tétines "nuk" et de la calmosine mais bon ca marche pas fort On doit voir un ostéo samedi Vous croyez que c'est des coliques et que je suis dans la bonne voie???? Bizzzzz[/quote:0ae80acc20] Salut, Je pense que l'ostéo va peut être la calmée. mais autrement tu as du lait en pharmacie c'est Novalac. Mais moi la calmosine à calmée mes enfants.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:06
quel age a ton bébé? Le mien a 6 semaines et prend 5 biberons de 150 toutes les 4h environ...pour te donner une idée... premier entre 5h30 et 6h30, puis entre 10h et 11h puis vers 14h-14h30 puis vers 18h-18h30 et enfin vers 22h15 le dernier. Mon bébé ne reclame pas a manger la nuit..... on m'a dit de ne jamais depasser 4h mais on peut aller jusqu'à5h selon le poids de ton bébé. Mon bébé est un gros bébé et reclame de façon distinctive...demandes conseil peut-être a ton medecin car tout depend de l'age et le poids de ton bébé
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 12:05
[b:bb2bb190b7][color=olive:bb2bb190b7]coucou, je n'ai jamais reveillée ma fille et a toujours pris tous ses biberons d'elle meme. Des les debut elle pouvait rester 6/7h sans manger à dormir ( et oui elle confond le jour et la nuit et encore maintenant ) le temps de l'allaitement et idem pour les biberons Il y a quelques semaines elle prenait son premier bibi entre 5 et 7h et ne reclamait qu'a midi par contre apres c'était entre 4h et 4h30 Depuis plusieurs jours elle s'est calée a la minute pres meme si elle dort profondement d'un coup elle se reveille et veut manger du coup ca donne 8h 12h 16h 20h environ Laisse tonb bébé se caler seul desfois c'est pas pratique ou fatiguant pour nous mais c'est le meilleur moyen :)[/color:bb2bb190b7][/b:bb2bb190b7]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:34
Coucou Juste pour vous dire que l ostéo ne marche pas tant que ca 2 séances a 50€ et le lendemain des crises à n ne plus finir!!!! :shock: :shock: Mais bon apres c'est comme d'habitude petite crise le soir balade en poussette (par tous les temps!!!) Donc l ostéo moi bof..............
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 08:49
Merci ET oui j ai rdv chez mon pédiatre lundi matin On verra Bizzz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 11:23
Je tenais a préciser que avant d'aréter l ostéo je l'ai apelé Elle m'a dit que ca ne pouvais pas etre des coliques vu que ma fille n'a pas de diarhée et qu'elle fait ses nuits!!! :shock: :shock: Enfin elle m'a dit que c'était des colères Mon doc m'a dit que c'était des coliques Alors qui croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que je vois qu'elle souffre et qu'elle ne pleure plus des qu'on se balade en poussette avec elle Et si je demande a mon doc de changer de lait???? Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.