Posté le : 08-06-2008 à 12:33
alors pour les dodies Mam oui il faut le bib complet, je sais ça fait encore un bib à acheter( je crois6 ou 7 euros) , je sais moi j'en ai acheté je sais pas combien à je sais pas quel prix!!!!! pour qu'il trouve "SA" tétine et pour Hector c'est les Mam et attention que ces bibs là Mr est difficile sinon je t"explique même les dégats!!!! il bave !!!!!!!!! :? enfin bref..... :? lol
tu vas dire que je radote mais tu vois ton pédiatre aussi te dit te faire des 210, franchement, reéssayes , laches pas l'affaire tu verras elle finira par se régler ta pupuce !! je sais c'est facile à dire mais je crois qu'il y a des bébés qui se règle comme ça clac en un claquement de doigt et d'autres ou tu tatonnes quoi :cry: mais moi je suis de celles qui croient qu'il faut laisser faire ta pitchounette toute seule, c'est dur car les nuits tu les passes je sais mais ça va aller de mieux en mieux !!! tu vas voir :wink: courage!
on m'a toujours dit:" un bébé qui est rassasié laisse du lait dans son bib sinon c'est qu'il en veut ancore" donc j'ai appliqué ça, tant que sa courbe de poids est ok en accord avec sa taille aussi pas de soucis.
et autre chose, quand Hector avait des colliques on le mettait le ventre à plat sur notre avant bras tu vois la position, ça le soulageait vachment ça , on a essayé aussi calmosine et nous ça un vrai flop !! sinon ben après il y a le débrida mais j'avoue que j'en ai donné que TR7S rarement je ne suis pas pour les médicaments si petit mais bon quand tu le vois avoir mal pendant des heures moi j'an pleuré pour lui donc j'ai cédé ! :cry:
voilà en tous cas bon courage et pour les colliques ça devrait plus tarder à se calmer ( on dirt vers les 2 ou 3 mois ça se calme en général )
à bientôt , dis nous ce qu'il en est,
byebye :wink: