Novalac satiete

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:59
Bonjour, Depuis ca naissance ma fille prenais du Guigoz. A 1 mois j'ai du passé au guigoz confort plus car elle reclamais toute les 2 heures. Ca a marché jusqu'il y'a environ 3 semaines. Depuis elle reclamais de nouveau toute les 2heure 30 voir 2 heures et ne faisiat plus ses nuits. Je suis allé a la pharmacie et ils m'ont dit d'essayé le Novalac satiété. Ma question est : Avez vous deja essayé ce lait? Cale t-il bien bébé ? Merci de vos reponses
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:31
[quote:b4de70b730="nini68"]Bonjour, Depuis ca naissance ma fille prenais du Guigoz. A 1 mois j'ai du passé au guigoz confort plus car elle reclamais toute les 2 heures. Ca a marché jusqu'il y'a environ 3 semaines. Depuis elle reclamais de nouveau toute les 2heure 30 voir 2 heures et ne faisiat plus ses nuits. Je suis allé a la pharmacie et ils m'ont dit d'essayé le Novalac satiété. Ma question est : Avez vous deja essayé ce lait? Cale t-il bien bébé ? Merci de vos reponses[/quote:b4de70b730] Nous l'avons utilisé entre les 2 mois et les 3 mois 1/2 de Mathieu à peu près, il marchait très bien chez nous. On a du l'arrêter car il a un RGO et nous avons du passer à la version AR Digest de Novalac... mais j'ai tendance à le conseiller, du coup ;o)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 07:57
Merci de ta reponse. J'ai commencer ca matin on verra bien ca que ca donne. Bonne journée bisous
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 09:42
[quote:6a4264d735="nini68"]Bonjour, Depuis ca naissance ma fille prenais du Guigoz. A 1 mois j'ai du passé au guigoz confort plus car elle reclamais toute les 2 heures. Ca a marché jusqu'il y'a environ 3 semaines. Depuis elle reclamais de nouveau toute les 2heure 30 voir 2 heures et ne faisiat plus ses nuits. Je suis allé a la pharmacie et ils m'ont dit d'essayé le Novalac satiété. Ma question est : Avez vous deja essayé ce lait? Cale t-il bien bébé ? Merci de vos reponses[/quote:6a4264d735] Coucou, Moi je prenait novalac en pharmacie comme lait normal, pour mais deux enfants. Mais mon fils était pareil que ta fille il mangeait tout les 2heures donc mon médecin ma dit prendre novalac satieté. Et, sa fonctionner une semaine après. bon courage a+
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 20:18
Merci les filles. Bin premiere journée concluante, elle tiens 4h30 entre chaque bib ^^, j'attend de voir cette nuit ! Bisous bonne soirée
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 15:29
[quote:42d46fb79e="nini68"]Merci les filles. Bin premiere journée concluante, elle tiens 4h30 entre chaque bib ^^, j'attend de voir cette nuit ! Bisous bonne soirée[/quote:42d46fb79e] Très bien ;o) Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.