Quantite a 3 semaine 1/2

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:09
coucou mon fils a 4sem jeudi il mange 7bibi de 120ml avec du lait NAN pro selon le pediatre il devrait manger 5/6 bibi par jour et tenir 4h entre chaque mais il tient a peine 3h il reclame apres 2h30 et je le laisse attendre au moins pour qu'il passe les 3h je pense que le lait n'est pas assez consistant depuis ce matin je lui ai rajouter une dosette d'epaissisant mais ca na pas l'air de faire qq chose et j'ai peur de lui donner de trop et qu'il grossisse quand pensez vous ?? que mangez vos bb a 4sem ??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:38
[quote:1ad3d2c84b="romelind"] Coucou, Une petit conseil, dis au pédiatre d'aller se faire voir, avec l'infirmière de Yyolie par la même occasion! A peine sorti du ventre, ou tout était en libre-service, hop il doit attendre 4h, c'est comme ça! Ptain mais quelle bande de nazes des fois les docs :evil: A 3 semaines, un tout petit ne sait pas patienter, et si il a faim, on lui donne à manger, qu'est-ce-que c'est que ces idées pourries?? Epaissir les bibs si petit, je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus... Ne t'en fais pas, il mange ce dont il a besoin, tu ne risques pas de lui en donner de trop. Quant à lui donner de l'eau pour patienter :shock: Si vous avez la dalle, vous vous sentez mieux après avoir bu de l'eau? pas moi... Ecoute, si il a besoin de 7 bibs, donne-lui ses 7 bibs, et toutes les 2h30 si il réclame, il se règlera tout seul, tu pourras augmenter les doses, réduire le nombre de bibs, et tout se passera en douceur. Ce n'est pas évident si c'est ton premier, mais détend-toi, n'écoute pas les autres, et écoute-toi et ton ptit bout, personne ne le connait mieux que toi, et surement pas ce pédiatre à la noix! Leur parole n'est pas sacrée, tu t'en rendras vite compte :wink:[/quote:1ad3d2c84b] Bonjour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'aurais pas dit mieux ! N'écoute personne, fais comme tu le sens (sans l'épaississant par contre) et tout ira bien ! Sous prétexte que c'est marqué dans leur bouquin de fac d'il y a 15 ans, tous les bébés de tel âge doivent boire telle quantité toutes les x heures :roll: Ecoute ton intuition et fonce !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:13
merci pour vos reponses c'est vrai que quand mon loulou a plus faim il mange pas donc pourquoi il mangerai plus qu'il n'a besoin je peux pas le laisser mourir de faim vous avez raison il se reglera tout seul c'est encore un tout petit bébé en ce qui concerne les bibi d'eau il en veut meme pas il boit 3gouttes et pleure parsque ca a pas de gout donc ca sert a rien !!!!! merci encore
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:22
lovely :arrow: oui on a accouche le meme jour mais toi avant moi on est des maiettes :D :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.