Posté le : 05-06-2008 à 09:38
[quote:1ad3d2c84b="romelind"]
Coucou,
Une petit conseil, dis au pédiatre d'aller se faire voir, avec l'infirmière de Yyolie par la même occasion!
A peine sorti du ventre, ou tout était en libre-service, hop il doit attendre 4h, c'est comme ça! Ptain mais quelle bande de nazes des fois les docs :evil:
A 3 semaines, un tout petit ne sait pas patienter, et si il a faim, on lui donne à manger, qu'est-ce-que c'est que ces idées pourries??
Epaissir les bibs si petit, je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus...
Ne t'en fais pas, il mange ce dont il a besoin, tu ne risques pas de lui en donner de trop.
Quant à lui donner de l'eau pour patienter :shock:
Si vous avez la dalle, vous vous sentez mieux après avoir bu de l'eau? pas moi...
Ecoute, si il a besoin de 7 bibs, donne-lui ses 7 bibs, et toutes les 2h30 si il réclame, il se règlera tout seul, tu pourras augmenter les doses, réduire le nombre de bibs, et tout se passera en douceur.
Ce n'est pas évident si c'est ton premier, mais détend-toi, n'écoute pas les autres, et écoute-toi et ton ptit bout, personne ne le connait mieux que toi, et surement pas ce pédiatre à la noix!
Leur parole n'est pas sacrée, tu t'en rendras vite compte :wink:[/quote:1ad3d2c84b]
Bonjour
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'aurais pas dit mieux ! N'écoute personne, fais comme tu le sens (sans l'épaississant par contre) et tout ira bien !
Sous prétexte que c'est marqué dans leur bouquin de fac d'il y a 15 ans, tous les bébés de tel âge doivent boire telle quantité toutes les x heures :roll:
Ecoute ton intuition et fonce !