Fin de l'allaitement

Discussions

Auteur
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:48
Coucou les filles! J'ai arrêté d'allaiter définitivement ma fille depuis 4 jours, elle avait encore la tétée du matin. Depuis, je pensais ne plus avoir de lait car mes seins ne sont plus gonflés comme avant (mais tout a l'heure sous la douche, je me suis un peu pincée le téton et des gouttes de lait ont coulées!!!). jeudi soir, je suis tombée un peu malade mais rien de grave, je pensais me guérir seule mais la ca va toujours pas. Depuis hier matin, j'ai entre 38 et 39° de température. Ma question est à votre avis est ce que je peux avoir cette fièvre à cause du lait qu'il reste dans mes seins car je ne pensais pas avoir besoin de prendre ces cachets pour couper la montée mais je crois que je vais appeler ma sage-femme demain. J'attends vos avis en attendant! Merci d'avance à celle qui voudront bien me répondre.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:41
coucou peut-etre qu'en postant dans allaitement tu auras plus de reponses! moi aussi je suis en train d'arreter l'allaitement, en fait, mon bb ne tete plus que par plaisir, il a ses bibis matin et soir , ses legumes a midi et ses fruits a 16h, j'ai encore du lait qd il tete mais ici il n'a plus tete depuis 24h, et j'ai les seins tout mous, mais si j'appuie, ça sort! est-ce que tes seins sont souples, est-ce que tu as des boules dedans, est-ce que tu as mal aux seins? bisous :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:47
Coucou, Merci de m'avoir répondu, j'ai posté dans biberons en me disant que celles qui allaitaient n'ont pas ce genre de souci... j'ai appelé ma sage femme, elle m'a dit que les cachets ne marchaient pas, et vu que j'ai qu'un peu mal au sein (surtout a un), que ca passerait tout seule, y a qu'a attendre. Et surtout, sois disant que la fièvre ne vient pas de ca alors que j'ai encore 39! Ca m'énerve de ne pas bizouiller ma fille!!! Bonne continuation!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:29
de rien! fais qd même attention à ta température, si ça ne passe pas et que tu as tjs mal aux seins, ça peut être une lymphangite ou un abcès! as-tu d'autres symptomes, es-tu enrhumée, ou autre chose qui pourrait expliquer ta fièvre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.