Un lait confort, oui mais lequel?

Discussions

Auteur
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:01
Bonjour, j'en parlai sur un autre post, mon fils ne voulait plus trop de ces biberons, en fait il mangeait moins, passant de 4x180ml a 4x120ml à présent! J'ai été a la PMI où ils l'ont éclairés et m'ont dit que le problème pouvait provenir du lait que j'utilise, le Lémiel! En effet, c'est un lait a la base pour les petits gloutons, donc il rassasie plus vite et pour plus longtemps. Mon bébé n'ayant plus aussi faim que pendant son pic de croissance, et étant rassasié plus vite, il a donc tout naturellement réduit ces doses. Mais bon, presque à 4 mois, pour commencer la diversification, il faudrait qu'il soit a des repas de 210 environ. Donc faut que je change de lait... Il régurgite un peu, et le Lémiel un peu épaissi l'aidait beaucoup donc du coup je vais passer a un lait confort, mais lequel?? Il y a tellement de marque.... Lequel utilisez vous, l'aspect financier est aussi important, vu la dose qu'il faut mettre dans ces bibs...
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:40
Pour le choix du lait, c'est difficile de conseiller, il y a un lait qui va convenir à un enfant et pas à un autre. Moi j'utilise du lait AR qui est vendu en pharmacie. Au début je prennais de Gal*ia qui était pas mal après le noval*ac qui ne convenait pas à ma fille et maintenant le enfam*l qui lui convient. La boite de 900 coute environ 15 euro. Je me suis rendu compte que c'était pas forcément plus cher en pharmacie.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:44
Bonjour Félinéa, Pour ma part je suis passée à un lait confort parce que mon ti'bou est un glouton et qu'il voulait toujours plus donc il fallait le caler... et en plus il régurgitait un peu aussi... J'ai donc choisi un peu au hasard et après avoir pris des avis de maman sur internet le Nutri*ia Confort plus en grande surface dans les 16€la boite... Bon changement et bonne continuation Bises
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 06:52
bonjour, j'ai eu le meme souci avec mon fils qui a maintenant 4 mois, et moi du coup j'ai commençé la farine diase a c 2 mois 1 demi cuillere a café le soir à son dernier biberon par contre comme tu as deja un lait èpaissi je pense que ce serait mieux de reprendre ton lait normal
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:24
coucou en effet mon pediatre m a dit d eviter les farine au maximum donc nous avons augmenter le bib du soir elle mettait une heure pour le boire mais ensuite elle a refait ses nuits biz
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:21
coucou pour ma part le lait nutr**a confort ne suffisait pas a ma puce a lors je suis passé chez mod**ac et la tout va bien je n'ai plus de pleurs apres le bib et meme a des fois elle ne les finit pas mais tu sais chaque enfant etant different fait ce qui te semble le mieux mais le nutr**a est franchement pas mal :) biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.