Biberon encore la nuit

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:30
mon garçon a 1 mois aujourd'hui. C'est mon premier enfant alors besoin de petits conseils et d'être rassurer.... Le soir il prend son dernier biberon de 120 vers 23h puis reclame la nuit vers 4h...comment evitez ce biberon de nuit qui nous reveille tous evidemment.... sans ce biberon il ferait bien sa nuit....;je pense.... et puis quand il rale la nuit a 4h, je ne sais pas si c'est pour manger ou poarce qu'il est en eveil et qu'il appele pour qu'on vienne...(il dort dans notre chambre)... bref je sais pas si je fais pas une betise en lui donnant automatiquement le biberon a 4h quand il rale (mais bon il le prend en entier). Comment savoir?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 15:33
Il est bien jeune pour vouloir lui supprimer ce bib absolument. S'il le réclame c'est qu'il en a besoin, si non il dormirait. Laisses lui donc le temps...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:36
Il n'a qu'un moi , un peu de patience , faut pas exagérer :roll: :roll: :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:43
a 1 mois c'est deja super qu'il ne reclame plus qu'un biberon... Patience ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:48
[quote:95f85c85be="signorina33"]mon garçon a 1 mois aujourd'hui. C'est mon premier enfant alors besoin de petits conseils et d'être rassurer.... Le soir il prend son dernier biberon de 120 vers 23h puis reclame la nuit vers 4h...comment evitez ce biberon de nuit qui nous reveille tous evidemment.... sans ce biberon il ferait bien sa nuit....;je pense.... et puis quand il rale la nuit a 4h, je ne sais pas si c'est pour manger ou poarce qu'il est en eveil et qu'il appele pour qu'on vienne...(il dort dans notre chambre)... bref je sais pas si je fais pas une betise en lui donnant automatiquement le biberon a 4h quand il rale (mais bon il le prend en entier). Comment savoir?[/quote:95f85c85be] kikou, mon petit garcon qui a 10 jours prend son dernier bib a 22h30 voir 23h et se reveille qua 6h du matin. mais t inquiete pas il et jeune sa va venir , il va faire ses nuit apres.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:25
ne t'inquiètes pas ce que tu fais est tres bien, ton bb est encore petit, pas forcemment capable de tenir toute la nuit continue comme ca! :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:58
[quote:6b01f35721="signorina33"]mon garçon a 1 mois aujourd'hui. C'est mon premier enfant alors besoin de petits conseils et d'être rassurer.... Le soir il prend son dernier biberon de 120 vers 23h puis reclame la nuit vers 4h...comment evitez ce biberon de nuit qui nous reveille tous evidemment.... sans ce biberon il ferait bien sa nuit....;je pense.... et puis quand il rale la nuit a 4h, je ne sais pas si c'est pour manger ou poarce qu'il est en eveil et qu'il appele pour qu'on vienne...(il dort dans notre chambre)... bref je sais pas si je fais pas une betise en lui donnant automatiquement le biberon a 4h quand il rale (mais bon il le prend en entier). Comment savoir?[/quote:6b01f35721] 1 mois c'est encore très jeune... tu sais ça dépend des bébés, mon fils fera 3 mois dans 10 jours et il réclame encore toutes les 4h de jour comme de nuit... J'ai oublié ce que c'était de dormir une nuit... alors courage, il se réglera seul avec le temps, ça ne sert à rien d'essayer de le régler.
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:02
hello, moi je ne donne pas le bib car il le refuse mais je l'allaite depuis sa naissance et aujourd'hui il a 6 mois et 1 semaine et ne dors toujours pas la nuit hier il a eu purée de légume à 19h puis le sein d20h30-20h45 réveil à 00h00 ensuite à 3h et enfin à 6h et le vrai réveil à 8h donc les nuits que fait ton bébé sont cool pr rapport aux miennes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.