Posté le : 30-05-2008 à 12:25
[quote:584d71e1e8="elix64"]pour nous c'est bcp moins drôle, Matis n'a encore jamais fait ses nuits, il a pourtant 3 mois dans 10jours. Il se réveille toutes les nuits vers 1h/2h, puis vers 6h, galère galère pour nous! Surtout que je reprends le boulot la semaine prochaine, j'espère que ça ira vite mieux...
Le pire c'est qu'il est encore à 6 bib/jour alors qu'on augmente les doses! Je commence à m'inquiéter car à raison de 6 bib entre 150et 180 ça fait bcp par jour...
Sinon pour répondre à ta question, moi je ne le réveillerais pas non plus, il va se réguler seul, il faut juste lui laisser un peu de temps, et s'armer de patience et de courage![/quote:584d71e1e8]
C'est pareil chez nous. Je crois qu'on y peut rien, je vais aussi reprendre le boulot...dur dur :cry: Et mon loulou prend entre 180 et 240!! Donc, tu vois, le tien ne prend pas tant que ça...
J'ai beaucoup hésité mais je préfère ne pas le réveiller, il se calera quand il pourra tenir. Ce que je fais c'est que je réduis les bib de nuit, on en est à 180 (il prenait 210) et je vais comme ça réduire jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus.