Posté le : 21-05-2008 à 09:07
[quote:f8d82e1c06="arkhana55"][b:f8d82e1c06][color=olive:f8d82e1c06]coucou les filles, alors voila ma crevette a eu 2 mois hier, prise de poids tip top, elle est a 5 bibi/j de 150 et quelques fois un autre dans la nuit de 90....
Elle commence a se regler niveau horaires le premier etant vers 6h30 et le dernier entre 22h30 et 23h30 du coup au lit pas avnt 00h00 et desfois ne s'endort qu'à 1h voir 2h est ce que notre rythme joue sur son heure pour aller au dodo??on ne va pas au lit avant 1h ou 2h mais Ema est dans son lit dans sa chambre et non avec nous
Autre question, quand avez vous passer votre crevette a 4 bibi l'avez vous aider ou pas?
[/color:f8d82e1c06][/b:f8d82e1c06][/quote:f8d82e1c06]
Coucou!
Moi aussi je te dirais que votre rythme ne joue pas sur ses dodos à elle, à moins que vous ne fassiez la java tous les soirs à tel point qu'elle ne peut s'endormir... :lol: Mais nous, nous nous couchons vers 11h minuit alors qu'elle, est au lit dès 20h30(et c'est elle qui demande son lit en se frottant les yeux sans cesse:!!!, et ce depuis bien longtemps...
Pour ce qui est du passage à 4 bibs/jour, moi je me souviens qu'il y avait un bib dans l'aprèm qu'elle prenait avec bcp moins d'enthousiasme et qu'elle ne le finissait jamais! Alors c'est là que j'ai tenté de la passer à 4 bibs/j : 8h, 12h, 16h, 20h.
Les 2 1ers jours, il a fallut que je la distraie 30mi-45 mins avant de lui donner son bib car elle avait tendance à réclamer un peu tôt du coup, mais elle tenait bien si on jouait avec elle et qu'elle pensait à autre chose que son ventre finalement! :wink:
Et puis 2 j plus tard, elle s'était bien calée sur 4 bibs et je t'avoue que ça soulage un peu aussi du côté maman! On a moins l'impression de faire que ça: bib bib bib bib !!!! :D
Et puis ce sont finalment les mêmes horaires que pour nous, adultes, donc niveau planning, ça passe bcp mieux....
A toi de voir mais selon ce que tu dis, à mon avis, les 4 bibis sont proches!
Bizzz