Bledine?

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:15
bonjour, mon fils a 3 mois mardi et je me demandé si je pouvais commencer a lui donner "ma premiere bledine "qui est des 4 mois , pour le bibi du soir ou du matin sans que sa risque rien (mal au ventre). Il fait ses nuits,C'est plus pour lui donner quelques chose de plus consistant et plus épais Il est a 4 bib de 180 ou 210. merci
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:41
tu crois qu'il en a vraiment besoin ? a-t-il faim après ces bib ? je pense que 3 mois c'est un peu trop petit.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:48
Bonjour, ma fille a eu 3 mois le 15 mai, il y a environ 1 mois elle refusait tout ses bibi (lait gallia) pas moyens de lui faire boir plus de 60ml, j'ai donc décidé de changer son lait progressivement, j'ai acheté du lémiel, actuellement elle est à 4 bibi de 180 à 210 avec 3 doses de gallia et 3 doses de lémiel, tout allait bien, mais la semaine dernière, rebellotte le bibi était boudé, elle buvait 30ml et puis hurlait, voulait vomir... j'ai donc acheté cette fameuse blédine dont tu parles, j'ai hésité aussi quelques jours avant de lui proposer mais c'était insupportable de la voir rejetter son bibi, donc je rajoutte 1 cuillère de blédine à la place de 4 comme écrit sur la boite, elle est à la vanille et là elle boit tout sans le rejetter ni hurler, au niveau transit rien de spécial c'est toujours pareil! J'éspère avoir pu t'aider! Biz Emmanuelle
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:55
tu crois qu'il en a vraiment besoin ? a-t-il faim après ces bib ? je pense que 3 mois c'est un peu trop petit.
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:57
defois oui il a encore faim comme tout a l'heue ou au lieu de 180 il a pris 210 et a midi aussi je lui est donné 180 mais a pleuré quand il a eu fini.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:13
RE, de toute façon, il y aura toujours des gens pour critiquer ce que tu fais ou fera, c'est ton bébé, tu le connais bien et si tu sent qu'il a besoin d'autre chose que son lait et bien donne lui (pas la dose pour 4 mois, un peu moins). Chaque bébé est différent, certain pourront boire uniquement du lait pendant 7, 8mois et d'autre auront d'autres besoin bien plus tot. Tu es sa maman tu es la mieux placée pour savoir ce dont il a besoin ton bébé :wink: Biz, fait toi confiance! Emmanuelle
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:14
[quote:21db427711="vane28"]defois oui il a encore faim comme tout a l'heue ou au lieu de 180 il a pris 210 et a midi aussi je lui est donné 180 mais a pleuré quand il a eu fini.[/quote:21db427711] D'après mon expérience et les conseils de ma pédiatre (ma fille a 2 mois et c'est une vraie gloutonne!!), si ton pti bout pleure c'est qu'il a encore faim. Il ne faut pas hésiter à augmenter la dose du bib de 30. Il a peut être tout simplement besoin de 10 de +... Et même s'il les boit tous, les bébés sont parfaitement capables de se réguler tous seuls. On ne rend pas des bébés obèses avec du lait, contrairemnt à l'usage des farines! Mais c'est vrai que de toute façon tu auras tjs des avis contradictoires, tu es la seule juge, et surtout n'écoute pas les critiques. bonne soirée
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:52
coucou, pour la blédine rien ne presse c plus pour maman que pour bébé l'essentiel c le lait jusqu'a 6 mois après vient l'âge de la diversification et là on peut introduire un peu de céréales dans le bib du matin le soir c déconseillé, trop lourde à digérer!si bébé dort bien et que ça lui sufiit inutile de le gaver! lilie45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.