Posté le : 16-05-2008 à 15:40
Coucou,
Mon fils était pareil, mais mon médecin m'a jamais dit de ne pas dépasser certaines doses.
Par contre, à force, tu verras, si ta fille a trop mangé, tu verras qu'elle est "ballonnée"...
J'ai de moi-même demandé au médecin si je pouvais passer à un lait satiété, j'ai eu son accord.
Eh bien je dois dire que ça a fait son effet : depuis qu'il a un peu moins de 2 mois, il est toujours à 210 ml (x 4 par jour). Avec ça, il patiente bien 3, 4 voir 5h entre les bib', et fait des nuits qui vont en faire rêver plus d'une : dernier bib' à 19h30/45, couché au plus tard à 20h30, et je suis obligée de le réveiller le matin pour aller chez la nounou vers 8h45...
Comme ta fille régurgite pas mal, normalement les laits confort ou AR sont déjà un peu épais et font un peu le même effet qu'un lait satiété, mais ça ne marche pas pour tout le monde.
J'étais avant au lait NOVALAC Satiété, mais comme il régurgitait bcp, je suis passée au NOVALAC AR Digest, et il est encore plus calé qu'avec l'ancien...
Tu peux toujours essayer de changer de lait (attention, ne pas changer du jour au lendemain, mais faire d'abord 1 bib du nouveau, puis 2 au bout de 2/3j, etc.)