Biberon jetable, vous avez teste?

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 07:22
bjr, avez vous testé les biberons stérilisés jetable bidoo? ca a l'air pratique en balade/voyage
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:00
[quote:811ebd7cc2="Junior*08"]bjr, avez vous testé les biberons stérilisés jetable bidoo? ca a l'air pratique en balade/voyage[/quote:811ebd7cc2] Oops! J'ai lu "bébé jetable" au lieu de "biberon jetable"!!! :shock: :shock: :shock: Alors je t'avoue que je me sis ruée sur ton sujet en me disant "C'est quoi ce truc??? Elle est folle???"... :lol: :lol: :lol: Donc concernant les bib jetables, perso je n'ai jamais testé mais des amies en utilisaient et trouvaient ça bien pratique en effet... Maintenant, on se alade toujours avec le sac à langer, alors un bib de + (non jetable) ou non, ça ne me change rien, voilà pourquoi je n'ai jamais tenté le coup! :wink: Bizzz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:10
[quote:2ff8a60a44="Junior*08"]bjr, avez vous testé les biberons stérilisés jetable bidoo? ca a l'air pratique en balade/voyage[/quote:2ff8a60a44] Coucou moi perso j'ai deja tester et j'avoue que c'est bien pratique lors que lon fait des voyages!!!! On n'a pas besoins de les laver et c'est bcp plus pratiques que de courire chercher de quoi nettoyer le bib....(point d'eau )
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:05
à l'hopital il donnait des biberons jetable déjà remplis t'avais juste à enlever le plastique et mettre la tetine y avait le lait avec mais en commerce sincèrement je vois pas l'intèrêt d'utiliser des biberons jetables vides c'est chère et ça revient au même question pratique t obligé de ramener le lait etc
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:18
Jetables ? Je viens d'aller voir sur le site : ils disent que c'est plus écologique.... Franchement, moi j'en doute : ça fait encore plus de déchets.... :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:15
[quote:c7bcb1bf78="Vadia"]Jetables ? Je viens d'aller voir sur le site : ils disent que c'est plus écologique.... Franchement, moi j'en doute : ça fait encore plus de déchets.... :roll:[/quote:c7bcb1bf78] [color=indigo:c7bcb1bf78]J'avais pensé aussi au côté "non-écologique", mais finalement, je ne sais pas trop, parce que les biberons en question sont faits d'un gobelet en carton (donc totalement recyclable) et de tétines jetables mais apparemment recyclables entièrement aussi... Donc, ça n'est peut-être pas si mauvais que ça en a l'air, si ? J'ai voulu essayer moi aussi ces biberons (en prévision d'un week-end où nous ne serions pas à la maison et où nous n'aurions pas forcément envie d'emmener le produit vaisselle + les goupillons de nettoyage, etc...), mais avant d'en acheter, j'ai demandé à une copine qui en avait un gros stock de m'en passer 2 ou 3... Et finalement, Elynn n'aime pas la forme des tétines... elles sont toutes fines, elles ressemblent un peu aux tétines Beaba ou Tigex, alors que ma puce est habituée aux Avent, et il n'y a pas moyen de la faire boire avec d'autres :roll: Donc, tanpis pour nous : pour le week-end, faudra embarquer tout le matériel pour nettoyer les bibs "classique" :roll: [/color:c7bcb1bf78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.