Posté le : 17-05-2008 à 19:15
[quote:c7bcb1bf78="Vadia"]Jetables ? Je viens d'aller voir sur le site : ils disent que c'est plus écologique.... Franchement, moi j'en doute : ça fait encore plus de déchets.... :roll:[/quote:c7bcb1bf78]
[color=indigo:c7bcb1bf78]J'avais pensé aussi au côté "non-écologique", mais finalement, je ne sais pas trop, parce que les biberons en question sont faits d'un gobelet en carton (donc totalement recyclable) et de tétines jetables mais apparemment recyclables entièrement aussi...
Donc, ça n'est peut-être pas si mauvais que ça en a l'air, si ?
J'ai voulu essayer moi aussi ces biberons (en prévision d'un week-end où nous ne serions pas à la maison et où nous n'aurions pas forcément envie d'emmener le produit vaisselle + les goupillons de nettoyage, etc...), mais avant d'en acheter, j'ai demandé à une copine qui en avait un gros stock de m'en passer 2 ou 3...
Et finalement, Elynn n'aime pas la forme des tétines... elles sont toutes fines, elles ressemblent un peu aux tétines Beaba ou Tigex, alors que ma puce est habituée aux Avent, et il n'y a pas moyen de la faire boire avec d'autres :roll:
Donc, tanpis pour nous : pour le week-end, faudra embarquer tout le matériel pour nettoyer les bibs "classique" :roll: [/color:c7bcb1bf78]