3 bibs par jour?? (Page 2)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:37
et bien ecoute corentin m'as ait une crise a 5h30 pour avoir un bib! Je lui aie donner, il a tout but.. c rendormi et ensuite a 9h il a demander. G des briquettes de bledidej au miel, a donner a partir de 4mois.. Il aura 4mois dans 10jours.. J'ai donner quand même, ben il c jeter dessus! Certe il as but que 150 au lieu de 180 qu'il boit d'habitude.. mais d'habitude il as pas pris un biberon a 5h30 lol! Donc je vais commencer comme ça, par lui diversifier son bbieron du matin, pour lui changer un peu le goût, car je crois vraiment qu'il en as marre de son lait..
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:51
Oui ça se peut, écoute moi j'ai pris différent avis, mon fils rallongeait le temps pour son bib de midi et c'est pourquoi j'arrivais pas a caser les deux autres par la suite. Donc aujourd'hui il s'est levé à 9h, déja mieux pour tout caser. Donc biberon nature de 180ml ce matin, il l'a pris presque entier (a laisser 10ml environ) et puis a 13h il avait pas l'air trop motivé alors j'ai essayer la purée!! Oui oui, vous pouvez hurler les filles qui sont contre la diversification trop tôt mais je l'ai fait... ben résultats il a adorer, ils en a pris quelques cuillères. Je l'ai freiner, pour pas qu'il prenne trop tout de suite, puis comme ça l'avait mis en appétit m'a bu nickel son biberon après... Là il est a la sieste repu, et va se réveiller pour son gouter a 17h... Je compte bien continuer comme ça, et d'ici 1 mois j'introduirai la compote a 17h!! Voila
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:17
coucou, et bien moi je suis entierement d'accord avec toi, chaque enfant est différent et a des besoins différents, ma fille a juste 3 mois aujourd'hui et ça deviens de plus en plus difficile de lui donner le biberons, elle hurle à s'en faire pâmer....elle devient rouge presque violette..... je sais bien qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim mais quand même c'est inquiétant de voir son bébé refuser de se nourir. J'ai acheté les céréales aromatisantes de blédina ce n'est qu'à partir de 4 mois, mais si ça continue comme ça je crois que je vais faire comme toi. Je pense qu'une maman sait très bien reconnaitre les besoins de bébé et à l'époque où j'étais bébé, la diversification avait lieu vers 2,5mois! et je n'ai aucune allergie... ce sont des modes et ça dépend beaucoup des médecins. Biz à bientot Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.