Ne veut plus son bibi

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:39
[b:5b2db5894d][color=blue:5b2db5894d]Brj voila mon petit bout va avoir 5 mois dans 7 jours j'ai commencé les fruit avec avis du pediatre a 4 mois car c'etais dur de lui faire avalé un bibi puis sous les conseil du pediatre j'ai commencé samedi les legumes a midi et depuis hier c la cata il ne veut plus boire son bibi du matin et du soir il faut au moins 1h pour qu'il le termine c une vrai pitié et ici ce matin il c levé a 08h00 et la ben il ne veut pas boire du tout je ne c plus quoi faire . Aidez moi car ca m'inquiéte vraiment qu'il ne veut plus c bibi avez vous vous des conseils ou des astuces. merci d'avance pour vos reponses [/color:5b2db5894d][/b:5b2db5894d]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:07
[b:5c30bb974f][color=blue:5c30bb974f]personne pour me repondre :( :( pas grave je v poster ailleurs merci quand meme aurevoir[/color:5c30bb974f][/b:5c30bb974f]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:18
bonjour! avant tout : ne trouve pas le temps long de ne pas avoir de réponses: c'est un long week end, il fait beau... il y a moins de monde sur le forum! alors la seule chose que je peux te dire, c'est d éventuellement remplacer le biberon par des yaourts ou des petits suisses... Moi je complete depuis pas mal de temps les biberons du matin et du soir par un produit laitier (sinon le matin on est à 120 maxi!)... sinon peut etre que le débit est trop lent pour lui maintenant: as-tu essayé de changer de tétine? voilà :) Bon courage!
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:03
[quote:e6462edfb9="cat55"]bonjour! avant tout : ne trouve pas le temps long de ne pas avoir de réponses: c'est un long week end, il fait beau... il y a moins de monde sur le forum! alors la seule chose que je peux te dire, c'est d éventuellement remplacer le biberon par des yaourts ou des petits suisses... Moi je complete depuis pas mal de temps les biberons du matin et du soir par un produit laitier (sinon le matin on est à 120 maxi!)... sinon peut etre que le débit est trop lent pour lui maintenant: as-tu essayé de changer de tétine? voilà :) Bon courage![/quote:e6462edfb9] [b:e6462edfb9][color=blue:e6462edfb9]bjr merci de repondre , quel yaourt je peux donnée car il va avoir que 5 mois ?? j'ai essayée aussi la tetine mais ce n'est pas ca .[/color:e6462edfb9][/b:e6462edfb9]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:20
Salut! As-tu essayé la Blédine dans le biberon? Il y en a à la vanille, cacao, biscuit etc...Peut être c'est le goût qui ne lui convient plus? J'ai le même soucis en ce moment avec mon fils et les yaourts il n'en veut pas non plus. :( Alors c'est galère, parfois on s'y met à 2 (chéri et moi à côté ) pour qu'il boive encore un peu.
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:34
[quote:fbc520b873="christou55"]Salut! As-tu essayé la Blédine dans le biberon? Il y en a à la vanille, cacao, biscuit etc...Peut être c'est le goût qui ne lui convient plus? J'ai le même soucis en ce moment avec mon fils et les yaourts il n'en veut pas non plus. :( Alors c'est galère, parfois on s'y met à 2 (chéri et moi à côté ) pour qu'il boive encore un peu.[/quote:fbc520b873] [b:fbc520b873][color=blue:fbc520b873]bjr moi je lui met de la poudre Baby Cereals riz vanille mais rien n'y fait , mais quel yaourt essayée il na que 5 mois ?? [/color:fbc520b873][/b:fbc520b873]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:27
re! pour les yaourts, le pédiatre nous avait dit des yaourts normaux et des petits suisses normaux (à 30% de matiere grasse max)... Moi je prends beaucoup les yaourts pour bébé genre Petit gourmand de Nestlé (ils sont au lait infantile), petit brassé ou petit onctueux... sinon tu peux toujours te réferer à l age indiqué (generalement c'est à partir de 4 ou 6 mois) mais comme ton bébé est déjà diversifié, je pense qu il n y aura pas de probleme. Sinon comme christou le disait, un peu de blédine dans le biberon (tu peux essayer différents gouts). voilà :)
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:24
Salut. Ben j'imagine que c'est stressant, mais voilà un autre cas: je me rappel quand mon petit frère était petit, à 5 mois il c'est mi à refuiser tout le lait et laitages, ma mère dit qu'elle paniquait complètement car il ne voulait rien avec du lait! Il a commencé à perdre du poids et tout. Jusqu'a qu'elle a trouvé la solution miracle: faire des biberons de fruits mixés. Différents fruits plus de l'eau et une petite cuillère de miel. Et mon petit frère à pris des biberons de ça jusqu'a 2 ans et il a très bien grandis. Jusqu'a 3 ans il n'a pas voulu du lait ni des laitages (ni yaourt ni fromage), il n'y avait pas façon de lui faire manger ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.