Posté le : 09-05-2008 à 18:50
Le mien a le même rythme ou presque (décalé d'1/2h par rapport aux horaires du tien le matin), les mêmes quantités de lait ouj presque - 225 ml - (sauf les céréales le soir, je ne lui en donne pas), et il se réveille aussi presque tous les jours à 6-7h depuis qu'il fait ses nuits, pour se rendormir tout seul, sans que j'aille le voir.
Essaie effectivement de ne pas aller le voir, et y'a des chances pour qu'il se rendorme tout seul !
Le mien fait ses nuits depuis début avril, je pense qu'il leur faut un peu de temps encore avant de prendre vraiment le rythme jour/nuit sans réveil en fin de nuit ;o)
Ce n'est donc pas forcément une histoire de lait et de quantité ;o) (le mien a un peu plus de 3 mois, fait entre 7 et 7,5 kg, et tient très bien ;o)
Le matin, c'est même nous qui allons le chercher à 8h45 pour lui donner son bib, car il ne réclame pas, gazouille seul dans son lit... et comme il est crevé le soir parce qu'il dort peu la journée aussi (2/3h à tout cassé sur 2 siestes), on préfère lui donner avant 9h le matin pour "caser" les 4 biberons dans la journée.