Bebe de 3 mois et bib

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:28
salut ma puce aura 3 mois mardi et je lui donne 1 bib de 180 (7h30) et 4 de 150 environ ttes les 3h(elle les finie pratiquement tous le temps) mais le derniers je lui donne vers 21h-21h30 mais je dois la reveiller et elle ne le fini pas car elle s'endort elle fais c nuits jusqu'a 07h30 env.(fini ou pas) est-ce que je doit passer plutot a 4 de 180 toute les 4h?et eviter de la reveiller merci pour vos reponses :lol: biz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:43
[quote:bb236e3a38="missfine"]salut ma puce aura 3 mois mardi et je lui donne 1 bib de 180 (7h30) et 4 de 150 environ ttes les 3h(elle les finie pratiquement tous le temps) mais le derniers je lui donne vers 21h-21h30 mais je dois la reveiller et elle ne le fini pas car elle s'endort elle fais c nuits jusqu'a 07h30 env.(fini ou pas) est-ce que je doit passer plutot a 4 de 180 toute les 4h?et eviter de la reveiller merci pour vos reponses :lol: biz[/quote:bb236e3a38] Perso, oui, je te conseillerais de passer à des bib de 180, si elle finit tout le temps les 150. Comme ça, elle espacera certainement ses bib de 4h, et tu auras 4 biberons dans la journée. Le mien fait ça depuis quelques semaines déjà. Par contre, le soir, il est fatigué, et je lui donne son bib 3h seulement après celui de 16h30...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:53
coucou les petits finissent pas toujours leurs biberons, c'est pas grave, c'est peut etre pas un gros mangeur. Par contre si tu essayes de le forcer, il y a risque de régurgitation...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:26
Oui je te conseillerai de le faire, tu verra bien ce que ça donne. Moi mon fils aura 3 moi le 11 donc dans quelques jours et a 1 bib de 210ml à 9h puis 3 bibs de 180ml à 13h, 17h et 21h. Il ne les finit pas tous mes quasiment, à 21h30/45 il est au lit et fait ses nuits jusqu'au lendemain.
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 03:55
Ne te laisse pas décourager! Ton lait est le meilleur pour ton bébé! Trouve du bon soutien pour poursuivre ton allaitement, au lieu de te prendre la tête avec du faux lait , etc. LLL, etc. C'est le meilleur pour ton petit. Puis pour ton corps aussi. Pour votre relation mère-bébé, pour le développement afféctif de ton enfant, etc. Le bon soutien c'es très important. Je vois dans ton message un manque de confiance et de soutien, et d'information sur l'allaitment!
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:07
Super! Si tu as des questions, envoie un mp si tu veux... Ton fils est très heureux au sein!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.