Posté le : 16-05-2008 à 14:14
[quote:8ac50a09b8="nouki84"]bonjour!
j'ai déjà posté dans allaitement pour expliquer que mon fils de 6 mois et demi ne grossissais plus assez!
nous avons donc commencé la diversification depuis 3 semaines, je lui donne toujours le sein et je lui donne également un complément de LA avec de la bouillie à la petite cuillère!!!! :roll: et oui!monsieur refuse le biberon;il tire sur la tétine,la pince et il joue avec....
ce serais quand mm plus pratique qu'il accepte le bib!
avez vous des trucs et astuces pour que ça marche????[/quote:8ac50a09b8]
Bonjour,
Comme je te comprends, j'ai été dans la même situation que toi il y a quelques mois. Ma fille a aujourd'hui 6 mois mais au moment de passer du sein au biberon (car elle ne prenait plus assez de poids), j'ai connu un bon moment de galère.
Elle refusait le biberon et ce n'est même pas qu'elle jouait avec la tétine mais elle ne comprenait pas comment têter. Le gout de la tétine lui faisait avoir des hauts le coeur. Je croyais à chaque fois qu'elle allait vomir.
Bref, j'ai essayé je ne sais combien de biberons et tétines différents.
Le seul qu'elle a bien accepté, ce sont les Dodie Mam Initiation.
En plus, a priori, ce sont les rares biberons sans bisphénol A, un produit toxique contenu dans la plupart des biberons qui est super dangereux. Une étude américaine et canadienne vient de faire surface à ce sujet et c'est assez glaçant!
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Bon courage