Choix biberon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:14
[quote:8ac50a09b8="nouki84"]bonjour! j'ai déjà posté dans allaitement pour expliquer que mon fils de 6 mois et demi ne grossissais plus assez! nous avons donc commencé la diversification depuis 3 semaines, je lui donne toujours le sein et je lui donne également un complément de LA avec de la bouillie à la petite cuillère!!!! :roll: et oui!monsieur refuse le biberon;il tire sur la tétine,la pince et il joue avec.... ce serais quand mm plus pratique qu'il accepte le bib! avez vous des trucs et astuces pour que ça marche????[/quote:8ac50a09b8] Bonjour, Comme je te comprends, j'ai été dans la même situation que toi il y a quelques mois. Ma fille a aujourd'hui 6 mois mais au moment de passer du sein au biberon (car elle ne prenait plus assez de poids), j'ai connu un bon moment de galère. Elle refusait le biberon et ce n'est même pas qu'elle jouait avec la tétine mais elle ne comprenait pas comment têter. Le gout de la tétine lui faisait avoir des hauts le coeur. Je croyais à chaque fois qu'elle allait vomir. Bref, j'ai essayé je ne sais combien de biberons et tétines différents. Le seul qu'elle a bien accepté, ce sont les Dodie Mam Initiation. En plus, a priori, ce sont les rares biberons sans bisphénol A, un produit toxique contenu dans la plupart des biberons qui est super dangereux. Une étude américaine et canadienne vient de faire surface à ce sujet et c'est assez glaçant! Voilà, j'espère que cela t'aidera. Bon courage
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:00
[quote:649f79c2c7="nouki84"]bonjour! j'ai déjà posté dans allaitement pour expliquer que mon fils de 6 mois et demi ne grossissais plus assez! nous avons donc commencé la diversification depuis 3 semaines, je lui donne toujours le sein et je lui donne également un complément de LA avec de la bouillie à la petite cuillère!!!! :roll: et oui!monsieur refuse le biberon;il tire sur la tétine,la pince et il joue avec.... ce serais quand mm plus pratique qu'il accepte le bib! avez vous des trucs et astuces pour que ça marche????[/quote:649f79c2c7] salut, J'ai allaité mon loulou pendant 1 mois et j'ai du arrété faute que lui etais trop demandeur et moi je n'avais pas assez pour le nourir donc j'ai arrété. Niveau tetine il ne savait pas trop comme s'y prendre au debut mais sa a été de plus j'ai ete prevoyante car j'ai acheté les bib tigex avec la tetine silyconé egornomique qui ressemble a la forme du mamelon. Mis a part le tps d'adaptation sa a été pour la prise au bib. Par contre si tu dois acheté les tetines pour ton loulou prend celles qui sont adapté a son age et fait attention car un bébé allaité a une sucion bcp plus forte qu'un bébé qui prend le bib donc met le sur le 1 meme si tu le vois forcé car le mien je ss obligé de retiré le bib plusieur fois vu qu' il aspire tellement fort, il arrive a s'entruché. voila je te fais part de mon experience sur la tétine :lol: bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.