Besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:16
bonjour a toute voilas ma question ma puce a 1 mois 1/2 des fois apres son bibi elle me revomis tout et puis 10 minutes apres me redemande un bibi esque sa vous arrive aussi merci de vos réponce ninik
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:37
personne pour me répondre :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:11
mon fils aussi faisait ça, quand il vomissait vraiment beaucoup je lui redonnait un bib... Essaie le lait AR ou confort... Perso ça n'a rien changé mais qui ne tente rien n'a rien ;) Il a regurgité jusqu'a 5 mois et qq , c'est passé du jour au lendemain sans avoir rien changé (4 bib) Mais c'est a surveillé car ça peut irriter l'oesophage donc faire mal .. parles en a ton doc ;) Biz'
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:09
mon bébé fait ça, c'est un problème de régurgitation gastro-oesophagien (RGO) enfin un truc comme ça :lol: Parles-en à ton pédiatre mais ne change pas de lait sans son avis, nous il nous a simplement conseiller de rajouter un épaississant (pas une farine) et ça va mieux, on a donc pu rester sur le même lait. On a aussi fait une visite chez l'ostéo et ça a super fait du bien a mon petit bout. Il faut aussi faire attention que ton bb ne s'irrite pas l'oesophage (s'il vomit à distance des repas). Dans ce cas, le gel polysilane soulage. Mais n'hésite surtout pas à en parler au pédiatre :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 17:45
salut, il faut faire la difference entre regurgitations et vomissements!, dans un vomissement , il y a un effort pour faire sortir le lait, est-ce qu'elle a toujours fait ça, ou c'est depuis peu?le fait-elle a chaque biberon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.