Lait de satiete et constipation

Discussions

Auteur
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:11
coucou!!!! ça fait une semaine que mon fils de 1mois boit un lait de satiété car très glouton (depuis 15j il boit entre 5 et 6 biberon de 150ml et les finit!!!!!!!). ça n'a pas pas spécialement marché mais il le supporte bien sauf que depuis hier il me fait des selles très dures style "crottes de bique" et pleure beaucoup quand fait caca (désolée pour les détails). j'ai donc demandé conseil à mon pharmacien qui m'a conseillé de revenir à un lait 1er age classique (je suis ok avec lui). ce que j'ai fait mais maintenant je remarque que 150ml ne lui suffisent plus, il pleure +++ après les bib. doivent passer à 180ml? (il a 1 mois depuis hier) y'a-t-il des personnes qui ont connu cette situation? merci d'avance (et désolée d'avoir été longue) bizzzzzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 08:18
Bonjour, Alors je n'ai pas connu ta situation mais je serais toi je passerai à 180!!! Mon médecin m'a dit d'écouter mon bébé.Et que si il finissait ses bib' 2-3 jours de suite d'augmenter la dose!!! Et puis il faut mieux augmenter ses bib que de le voir avoir mal en remplissant sa couche :? Jules boit des fois 150-180 et une fois il a même réclamé 240 :shock: j'ai eu un peu peur mais en fait non ce n'était qu'une fois tout en sachant que à celui d'avant il avait bu que 120. Un p'tit bout c'est comme nous,on a pas tjs faim de la même manière et on aime bien sortir de table en ayant plus faim :lol: Biz j'espère que ça t'aidera :wink:
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:45
[quote:e785907b28="chagrimb"]Bonjour, Alors je n'ai pas connu ta situation mais je serais toi je passerai à 180!!! Mon médecin m'a dit d'écouter mon bébé.Et que si il finissait ses bib' 2-3 jours de suite d'augmenter la dose!!! Et puis il faut mieux augmenter ses bib que de le voir avoir mal en remplissant sa couche :? Jules boit des fois 150-180 et une fois il a même réclamé 240 :shock: j'ai eu un peu peur mais en fait non ce n'était qu'une fois tout en sachant que à celui d'avant il avait bu que 120. Un p'tit bout c'est comme nous,on a pas tjs faim de la même manière et on aime bien sortir de table en ayant plus faim :lol: Biz j'espère que ça t'aidera :wink:[/quote:e785907b28] merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer de passer à 180ml et je verai bien comment il se cale... juste une petite question, il pèse combien ton petit bout? le mien faisait 4kg750 à la visite du 1er mois bizzzzzzzzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:41
[quote:4ed544cc55="cox"][quote:4ed544cc55="chagrimb"]Bonjour, Alors je n'ai pas connu ta situation mais je serais toi je passerai à 180!!! Mon médecin m'a dit d'écouter mon bébé.Et que si il finissait ses bib' 2-3 jours de suite d'augmenter la dose!!! Et puis il faut mieux augmenter ses bib que de le voir avoir mal en remplissant sa couche :? Jules boit des fois 150-180 et une fois il a même réclamé 240 :shock: j'ai eu un peu peur mais en fait non ce n'était qu'une fois tout en sachant que à celui d'avant il avait bu que 120. Un p'tit bout c'est comme nous,on a pas tjs faim de la même manière et on aime bien sortir de table en ayant plus faim :lol: Biz j'espère que ça t'aidera :wink:[/quote:4ed544cc55] merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer de passer à 180ml et je verai bien comment il se cale... juste une petite question, il pèse combien ton petit bout? le mien faisait 4kg750 à la visite du 1er mois bizzzzzzzzzzz[/quote:4ed544cc55] A la visite du 1ER mois il faisait 54 cm pour 4,250kg Il est né à 3,300kg voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.