Grimace quand elle mange!!!???

Discussions

Auteur
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 22:15
Bonjour, voila j'ai ma fille qui a 2 mois à certains biberons elle grimace et la celui de 20h elle a pleuré à perdre son haleine.(elle se calme un pe lorsque je la met sur le ventre).Elle pleure puis s'arrete, elle pleure à nouveau puis s'rrete et des fois elle finit par s'endormir et reste la moitié du bib. Elle rote vite meme des fois en mangeant. J'ai pensé à une rgo, mais jsui pas sur. J'ai rendez vous chez le pédiatre le 7 donc que dans 6 jours et sa minquiete car j'ai peur que se soit peut etre le lait qui lui convient plus. Et aussi j'ai remarqué qu'entre les repas elle mache. Qui est passé par la?? Merci d'avance
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:21
[quote:afbb2b7246="pam91"]Bonjour, voila j'ai ma fille qui a 2 mois à certains biberons elle grimace et la celui de 20h elle a pleuré à perdre son haleine.(elle se calme un pe lorsque je la met sur le ventre).Elle pleure puis s'arrete, elle pleure à nouveau puis s'rrete et des fois elle finit par s'endormir et reste la moitié du bib. Elle rote vite meme des fois en mangeant. J'ai pensé à une rgo, mais jsui pas sur. J'ai rendez vous chez le pédiatre le 7 donc que dans 6 jours et sa minquiete car j'ai peur que se soit peut etre le lait qui lui convient plus. Et aussi j'ai remarqué qu'entre les repas elle mache. Qui est passé par la?? Merci d'avance[/quote:afbb2b7246] salut moi aussi ma fille fais ça qlq fois ma puce à qlq coliqes et je pense qu'elle a mal o ventre quand elle fais ça je suis aller voir un osthéo pour ses coliques et d'autres petit maux et ça va mieux je pense que si ça continue tu pourrais allez voir un osthéo tiens nous o courant bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:43
Moi dans la meme veine, il plisse des yeux à mort quand il boit depuis dimanche :roll: :? on dirait qu'il a trop de soleil dans les yeux alors que la lumière est tamisée :roll: :roll: Z'avez une idée?
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:43
Bonjour, ma puce sa va mieux depuis 3 jours, à part ses régurgitations mais le pédiatre m'a dit que cela était tout a fait normal chez les bébés sa arrive souvent.Il m'a dit de garder le meme lait (nidal), je voulais prendre un lait anti régurgitation mais j'ai peur que d'autres problemes surviennent à un changement de lait. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.