Posté le : 27-04-2008 à 10:10
[quote:5bca17ee80="gene01"]Bonjour à toutes les mamans qui, comme moi galèrent avec les biberons!
Mon fils à 1 mois et 1 semaine et j'ai déjà pas mal galéré à lui trouver une tétine qui lui convienne car soit il se fatiguait trop vite (avent) soit il s'étranglait (nuk caoutchouc)... du coup je prends les dodies initiation. Le seul problème est qu'au milieu de son bib il s'agite, s'énerve, bouge la tête ds tous les sens, devient tout rouge et finit par pleurer si on ne lui retire pas la tétine de la bouche... en fait il a un rot coincé qui lui fait très mal. Donc là, on essaye toutes les positions pour lui faire sortir mais rien à faire dès fois il faut attendre 20mn et dès fois il n'y a rien du tout... du coup pour lui faire finir son biberon c'est la croix et la bannière. Alors soit il ne mange pas assez et réclame au bout d'une heure soit il met 1H à tout finir... que faire? Est-ce que ça vous arrive aussi? Est-ce qu'il y a des biberons ou des tétines qui peuvent empêcher ça? Est-ce que je m'y prends mal pour lui faire faire son rot? Est-ce que cela nécessite de consulter un médecin? Bref, aidez-moi![/quote:5bca17ee80]
Coucou, alors moi mon fils je l'assoies juste et hop c'est instantanné pour le rot! Si vraiment il a un rot de coincé, ce qui arrive souvent 1h après le bib' alors qu'il a déjà fait son rot lol, ben je le mets sur mno epaule et je marche un petit peu.. et ça lui fait venir le rot!
Maintenant, tu devrais essayer de rechanger de tétine. Moi, j'ai les tigex air contrôle en silicone, qui s'adapte sur tout les bbierons classqiues (sauf avent et doodie), et ce fût les tetines miracles, au bout de 2mois et demi de recherche! Plus de colliques, plus de rot qui bloque, et un bébé qui prends son biberon en 10minutes et sans régurgiter!!
Voilà, j'éspère t'avoir aider!