Dur dur le bibi du matin...

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 09:54
Bonjour! Voilà je me pose une question: Ma fille de 5 mois et demi, diversifiée depuis 1 mois maintenant, n'est plus du tout fan du lait! Elle n'en prend plus que 2 par jour (matin et soir:210mL) et à midi et au goûter je compense avec des laitage et du kiri! Mais voilà, il s'avère que le matin surtout, il n'est pas rare qu'elle me laisse 90 voire 120 mL dans son bib et ne veux plus du tout en reprendre!!! :roll: Alors ma question: Faut t'il que je lui propose un petit suisse selon vous ou pas pour compléter un peu son bib du matin? Ce qui me fait peur, c'est qu'elle prenne l'habitude du petit suisse le matin et qu'elle me boude encore plus son bib du coup!?! :? Qu'elles sont celles qui complètent avec un laitages le matin? Vos loulous ont-ils boudé leur bib pour avoir rapidement le petit suisse? J'attends vos réponses avec impatience! Bizzz Alex
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 10:48
bonjour, J'ai diversifié mon loulou vers ses 4 mois. Pareil il me boudait ses bibs du matin ainsi que celui de midi et de 4 heures. Donc celui de midi et de 4 heures je l'ai remplacé par un yaourt ou petit-suisse. Pour le matin quand il n'avait pas beaucoup bu, je lui proposais un petit suisse mais des fois il n'en voulait pas. Et bien maintenant et cela va faire environ 3 mois qu'il me reprend bien ses bibs. Le matin, je lui met des céréales (j'avais commencé de lui en mettre vers ses 5 mois mais il ne buvait pas plus), à midi il a toujours un yaourt (sauf si vraiment crevé), à 4 heures il reprend son bib avec une compote et le soir un bib avec céréales. Je suis son rythme et je m'adapte. Par exemple en ce moment il est malade otite + gros rhume et à du mal à téter alors à 16 heures je lui donne un yaourt. Bon dimanche :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 12:31
[quote:bdb34e0d7f="laureddd"]bonjour, J'ai diversifié mon loulou vers ses 4 mois. Pareil il me boudait ses bibs du matin ainsi que celui de midi et de 4 heures. Donc celui de midi et de 4 heures je l'ai remplacé par un yaourt ou petit-suisse. Pour le matin quand il n'avait pas beaucoup bu, je lui proposais un petit suisse mais des fois il n'en voulait pas. Et bien maintenant et cela va faire environ 3 mois qu'il me reprend bien ses bibs. Le matin, je lui met des céréales (j'avais commencé de lui en mettre vers ses 5 mois mais il ne buvait pas plus), à midi il a toujours un yaourt (sauf si vraiment crevé), à 4 heures il reprend son bib avec une compote et le soir un bib avec céréales. Je suis son rythme et je m'adapte. Par exemple en ce moment il est malade otite + gros rhume et à du mal à téter alors à 16 heures je lui donne un yaourt. Bon dimanche :wink:[/quote:bdb34e0d7f] Coucou! D'accord, je te remercie pour tous ces renseignements! :wink: Je pense que si elle ne boit vraiment pas beaucoup de lait le matin, je lui proposerait un petit suisse (pour voir si elle le mange) et puis je verrais bien... Mais je me dis aussi que si elle ne boit pas plus, c'est qu'elle ne doit pas avoir faim, surtout qu'elle tient bien jusqu'au repas du midi... :roll: Rhalalaaa! C'est bien compliqué ces petits bêtes là! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.