Magic Mix dans un lait satiete deja epaissi ?

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 08:41
Bonjour, Mon fils régurgite de plus en plus, et je commence à en avoir un peu "marre" de le changer au moins 3 fois par jour parce qu'il régurgite beaucoup. Il a un lait déjà épaissi mais qui s'épaissi dans l'estomac et non dans le bberon, Novalac Satiété. La pharmacienne m'a conseillé de rajouter éventuellement du Magic Mix, en me disant de demander éventuellement à mon médecin si OK ou pas, seulement mon médecin n'a pas l'air de les connaître tant que ça. Rajoutez vous éventuellement des épaississants dans vos laits déjà épaissis ? si oui, lesquels et dans quel lait ? est ce que ca amélioré le reflux de vos bébés ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:14
Coucou, je donnais avant, du lémiel a mon fils qui est déjà un lait épaissi.. La pédiatre gastro-entherologue qui le suivait, m'avais dit de rajouter du magic mix dedans, a raison d'une cuillère dose pour 150ml.. Ca epaissis bien le lait, mais faux trovuer les bonnes tétines après.. Donc pour te répondre, oui normalement tu dois pouvoir le faire, vue que ma pédiatre l'as prescrit a mon fils!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 10:40
[quote:4abd098889="rachel56"]Coucou, je donnais avant, du lémiel a mon fils qui est déjà un lait épaissi.. La pédiatre gastro-entherologue qui le suivait, m'avais dit de rajouter du magic mix dedans, a raison d'une cuillère dose pour 150ml.. Ca epaissis bien le lait, mais faux trovuer les bonnes tétines après.. Donc pour te répondre, oui normalement tu dois pouvoir le faire, vue que ma pédiatre l'as prescrit a mon fils![/quote:4abd098889] Merci pour ta réponse. Est ce que ça a bien marché pour ton fils, au niveau des régurgitations ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:52
[quote:edae53750b="jarsalex"][quote:edae53750b="rachel56"]Coucou, je donnais avant, du lémiel a mon fils qui est déjà un lait épaissi.. La pédiatre gastro-entherologue qui le suivait, m'avais dit de rajouter du magic mix dedans, a raison d'une cuillère dose pour 150ml.. Ca epaissis bien le lait, mais faux trovuer les bonnes tétines après.. Donc pour te répondre, oui normalement tu dois pouvoir le faire, vue que ma pédiatre l'as prescrit a mon fils![/quote:edae53750b] Merci pour ta réponse. Est ce que ça a bien marché pour ton fils, au niveau des régurgitations ???[/quote:edae53750b] Pas du tout du tout du tout lol!! Je suis, depuis, passée au lait milumel AR et là en 3semaines on est passé de 90ml (pour un bébé de 3mois) a 180 sans regurgitation et pleurs au biberon! THE lait miracle pour mon fiston, et j'en aies tester 6 de lait dont le novalac qui etait trop liquide!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:46
[quote:e59708b8a7="rachel56"][quote:e59708b8a7="jarsalex"][quote:e59708b8a7="rachel56"]Coucou, je donnais avant, du lémiel a mon fils qui est déjà un lait épaissi.. La pédiatre gastro-entherologue qui le suivait, m'avais dit de rajouter du magic mix dedans, a raison d'une cuillère dose pour 150ml.. Ca epaissis bien le lait, mais faux trovuer les bonnes tétines après.. Donc pour te répondre, oui normalement tu dois pouvoir le faire, vue que ma pédiatre l'as prescrit a mon fils![/quote:e59708b8a7] Merci pour ta réponse. Est ce que ça a bien marché pour ton fils, au niveau des régurgitations ???[/quote:e59708b8a7] Pas du tout du tout du tout lol!! Je suis, depuis, passée au lait milumel AR et là en 3semaines on est passé de 90ml (pour un bébé de 3mois) a 180 sans regurgitation et pleurs au biberon! THE lait miracle pour mon fiston, et j'en aies tester 6 de lait dont le novalac qui etait trop liquide![/quote:e59708b8a7] Le Milumel AR, par contre, est épaissi à la graine de caroube, il me semble, non ? Du coup, les laits comme celui là sont effectivements très épais, mais des bébés comme le mien naturellement ne le supportent pas, et ça leur donne de la diarrhée... Le tien n'a pas eu ce genre de problème lorsque tu es passée à ce lait ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:22
Effectivement y a de la farine de graine de caroube dedans, mais mon fils n'as aucun soucis de diarhée ou autre. De plus, si ton fils regurgite après son bib je te conseille vraiment le lait AR, car c'est ce qu'il faut a ton fils plus qu'un lait satiété.. Tu verras vite la différence crois moi.. Voilà tout ce que je px te conseiller!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.