Eau?

Discussions

Auteur
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 22:12
Bonjour, Ma fille a presque deux mois. Elle boit du lait LA + 1 tétée au sein par jour. Il commence à faire beau et chaud, je me demande quand commencer à lui faire boire de l'eau pure? Aujourd'hui, après une balade elle pleurait beaucoup, on lui a donné du lait (alors que ce n'était pas l'heure habituelle). Après coup, on s'est dit qu'elle avait peut être simplement soif et non pas faim. Elle a recommencé à pleuré tout a l'heure (1h30 après le bib donc trop tot pour le prochain), on lui a proposé de l'eau, elle en a bu 40ml, mais tout est ressorti 5 min après. Quand commencer à donner de l'eau? Quand la proposer? Quelle quantité? Merci beaucoup
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 22:47
Bonsoir, Ne t'en fais pas, ma puce n'avait à peine 1 mois quand je lui ai proposé de l'eau tiède. Au début elle n'aime pas et ne prend que quelques gouttes mais avec le temps, elle s'habitue, et maintenant à 6 mois et demi, elle boit très bien l'eau avec le bib ou à la cuillère :wink: Donne-lui (même s'il fait chaud) de l'eau tiède au tout début, pour qu'elle ne soit pas surprise et puis après de l'eau à température ambiante.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:15
merci beaucoup les filles. aujourd'hui il fait encore tres chaud alors je n'hésiterai pas à lui proposer de l'eau après la balade ou si elle réclame entre les bibs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.