Posté le : 30-04-2008 à 22:04
[quote:28bc53eb91="cox43"]Je suis dans le même cas que toi, à savoir que j'allaite exclusivement ma fille mais que je reprends le travail lundi prochain.
Elle refuse le biberon, LA ou LM, peu importe. Elle est depuis 15 jours en adaptation chez la nounou.
J'ai essayé du lait Guigoz Evolia avec le bib' Dodie Mam Initiation (tétine physio en silicone) mais sans succès, elle hurle et refuse le biberon.
Là j'ai acheté du Nestlé Nidal avec un biberon Nuk et une tétine en caoutchouc (et bisautée au bout), elle hurle toujours mais arrive un peu à boire.
La nounou me rassure en me disant qu'elle s'y fera lorsqu'elle sera toute la journée chez elle et qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim.[/quote:28bc53eb91]
Bonsoir les filles, j'étais dans le même cas il y a quelques temps, ça a duré 1 mois où ma fille refusait le bib la journée, je lui donnais le sein matin et soir, et la journée, j'étais censé lui donner le lait artificiel, j'ai acheté plusieurs marques de bib, de tétines, ça ne marchait pas, j'ai acheté le lait L*miel, et au bout d'un mois d'essai , ma maman me dit que "dans le temps" on trempait la tétine dans de l'eau sucrée, alors j'ai essayé, 1er bib elle a hésité, elle a bu 40 ml (c'était un exploit!!), 2ème bib 80 ml et après c'était parti, je n'avais plus le temps de tremper la tétine dans l'eau sucrée. Je vous souhaite bon courage et tenez nous au courant. Bz